Découvrez le zoo le plus effrayant du monde où ce sont les humains qui sont en cage et les animaux en liberté... Frissons garantis !

Par
15 335
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous adorez les animaux et ne supportez pas de les voir enfermés dans des zoos ? A Chongqing, en Chine, le Lehe Ledu Wildlife Zoo a trouvé une alternative quelque peu insolite… Mais le concept est vraiment bien trouvé : les rôles y sont tout simplement inversés. Les visiteurs sont dans des cages à la place des animaux. Quant à ces derniers, ils sont libres comme l’air et se déplacent comme bon leur semble autour de ces cages mobiles, comme nous lorsque nous allons dans un zoo ordinaire.

@CEN

Cela peut paraître surprenant de payer pour être enfermé mais, après tout, se mettre à la place des animaux pourrait être une expérience intéressante, non ? En visitant ce zoo, vous serez enfermés dans un véhicule qui vous permettra de vous déplacer et de rencontrer des lions, des tigres et même des ours.
@CEN
@CEN

Au final, on pourrait considérer le Lehe Ledu Wildlife comme un zoo à sensation. D’autant plus qu’il est possible de nourrir les animaux en faisant passer la nourriture à travers des petites ouvertures. Une bonne solution pour voir les animaux de près, voire plus que dans un zoo ordinaire, sans pour autant risquer d’être le casse-croûte des bêtes.
@CEN

Bien entendu, le zoo veille à la sécurité des touristes : « On avertit les gens de garder leurs mains à l’intérieur de la cage mobile. Un tigre affamé ne verrait pas la différence entre les touristes et les repas qu’on leur offre. » explique les gérants du zoo.
@CEN

Le zoo a été ouvert en 2015 et dès son ouverture, il a eu un succès considérable. Beaucoup sont les touristes qui ont voulu tenter l’expérience ! C’est sûr que ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir ce que ça fait d’être à la place des animaux.

@CEN
Une Française développe des champignons « mange-mégots »
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires