Voici ce que ton signe astrologique révèle sur... ta façon de boire

Par
13 222
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous êtes plutôt du genre fêtard à finir la tête la première dans les toilettes en fin de soirée ou grand dégustateur de bons vins rouges ? Dites-nous quel est votre signe astrologique et nous vous dirons quel est votre rapport à l’alcool !
@SEX AND THE CITY

En effet, l’astrologie influencerait notre rapport aux boissons alcoolisées et la fête... Vous ne nous croyez pas ? Cherchez votre signe astrologique, et jugez par vous-même, c’est rigolo et c’est bien évidemment à prendre au second degré :

1. Verseau. (20 janvier au 19 février)
Le Verseau est un adepte des apéros. Une bonne bouteille, des potes et de quoi grignoter ? Ça lui suffit amplement ! Il aime les soirées posées à picoler avec ceux qu’il aime. Ça part souvent en confessions inavouables et ça donne des révélations alcoolisées que beaucoup rêvent d’oublier. Mais pour le Verseau, ce sont les meilleures soirées. Ah l’alcool, un sacré élixir de vérité…

2. Poissons. (20 février au 20 mars)
Le Poisson ? C’est celui qui est du genre à dire « ce soir, je ne bois pas » et qui finit le premier complètement bourré. Résultat : lui qui comptait partir vers minuit de la soirée, il se retrouve à danser sur la table jusqu’à 5 heures du matin. D’ailleurs en lendemain de soirée, il aime bien aussi dire « C’est la dernière fois que je bois comme ça ». Vous vous doutez bien que la soirée d’après, ses résolutions attendent toujours.

3. Bélier. (21 mars au 19 avril)
Le Bélier est une véritable tornade. Il est si créatif qu’on peut toujours compter sur lui pour faire les jeux d’alcool les plus improbables qui soient ! Résultat : personne ne s’ennuie avec lui en soirée… et surtout tout le monde est bourré. Le Bélier est d’ailleurs plus du genre à faire boire les gens qu’à boire lui-même. Il faut dire que c’est un pro des très bons cocktails !

4. Taureau. (20 avril au 21 mai)
Le Taureau est d’un charisme impressionnant. En soirée, on ne voit que lui ! Il attire l’attention et c’est le premier à être partant pour boire de l’alcool. Mais, même quand il est bourré, le taureau sait rester classe. Il faut dire qu’il tient bien l’alcool. Vomir ? Ça ne lui est jamais arrivé, ou si peu. Il a un self-control impressionnant et il sait quand il faut s’arrêter.

5. Gémeaux. (21 mai au 21 juin)
Quand un Gémeau boit, attendez-vous à ce qu’il enchaîne les verres, direct. Le Gémeau est du genre à être le premier partant à faire la fête. En fait, c’est lui qui organise les soirées et sollicite les gens en général. On le voit calme comme ça, mais le Gémeau se lâche en soirée ! L’alcool ? C’est son meilleur ami. C’est limite s’il n’a pas un budget précis pour l’alcool à chaque soirée.

6. Cancer. (21 juin au 22 juillet)
Le Cancer aime l’alcool qui se déguste. S’il sait faire la fête, il est tout de même assez exigeant concernant les boissons alcoolisées qu’on lui propose. On lui propose du vin rouge ? Il ne boit pas n’importe lequel. Pareil pour le vin blanc ou le rosé. Le Cancer aime boire des choses bonnes. Il lui arrive de tester ses limites et de les dépasser bien évidemment mais il passe d’abord par le plaisir de boire de bonnes boissons.

7. Lion. (22 juillet au 22 août)
Les lions aiment être au centre de l’attention, il faut bien l’avouer. Alors, avoir deux ou trois verres en trop dans le nez les aide à se faire remarquer. Résultat : dès que le Lion boit il prend un peu plus confiance en lui et attire toute l’attention de l’assemblée dans une soirée. Du coup, il amuse la galerie, se montre sociable et sa cote de popularité se porte plutôt bien dans ces moments-là.

8. Vierge (23 août au 22 septembre)
Le signe astrologique Vierge aime boire mais ce qu’il aime avant tout : c’est voir les gens boire. Le Vierge est discret et s’amuse à regarder les gens faire la fête comme des fous. Ça l’amuse tellement qu’il se prend parfois au jeu et dès qu’il est mis en confiance il se lâche comme jamais ! Malgré son tempérament calme, le Vierge peut souvent se montrer très dynamique. Sachez-le !

9. Balance. (23 septembre au 22 octobre)
Les Balances ont l’alcool séducteur… Ce sont de vrais bourreaux des cœurs quand ils boivent. Ça leur donne confiance en eux et ils n’hésitent d’ailleurs pas à offrir des verres aux personnes qu’ils rencontrent en soirée. Bien évidemment, ça plaît et son sens de la répartie fait souvent de lui le fêtard le plus séduisant en soirée sans pour autant qu’il s’en rende compte.

10. Scorpion. (23 octobre au 22 novembre)
Le Scorpion ? C’est celui qui enchaîne les shooters alors qu’il sait très bien qu’il ne tiendra pas longtemps l’alcool… En fait ce signe astrologique est souvent le premier bourré en soirée, au même titre que le Poisson, tout ça parce qu’il dit oui à tous les verres qu’on lui propose. Ça fait rire tout le monde, mais lui un peu moins des fois… En tout cas, malgré lui, il sait amuser la galerie, c’est certain ! Il n’y a pas plus gros fêtard !

11. Sagittaire. (23 novembre au 21 décembre)
Ce que les Sagittaires préfèrent ce sont les tournées des bars. Passer la nuit à dépenser tout son argent en bières et en shooters, c’est vraiment son truc ! Il aime cette convivialité, ce sentiment de liberté quand il est dans ce genre de soirées avec ses amis. Par contre, malgré cet esprit très fêtard, c’est quelqu’un de très responsable. S’il y a besoin d’un « Sam », il répondra présent !

12. Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)
Le Capricorne n’a pas de préférence pour faire la fête, du moment qu’il fait la fête ! Bars, boîtes, soirées chez quelqu’un ou apéro entre amis… Ce qui l’importe c’est de passé du bon temps autour d’une bonne bouteille ! Le Capricorne est quelqu’un qui s’adapte vite et qui d’ailleurs, n’a pas de préférence en termes d’alcool du moment que c’est bon. Dès qu’il faut faire la fête, quelques soient les circonstances, il répond présent sans souci !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
VIDEO : Il offre 10 ventilateurs à l'école de son fils, l'inspection les refuse pour raisons de sécurité
Commentaires