Un chirurgien esthétique a classé les formes des fesses des femmes, en 5 grandes catégories

Par
610
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Matthew Schulman est un chirurgien esthétique new-yorkais. Au cours de sa carrière, il a eu l’occasion d’observer (pour le travail, bien entendu) quelque 50 000 fessiers originaires de 35 pays différents. Sur plus de 2 000 d’entre eux, il a notamment effectué des augmentations grâce à des implants.

@VeronicaCollignon

Du coup, fort de son expérience, Matthew Schulman a pu ranger toutes les fesses du monde en 5 grandes catégories selon leur forme. Et vous allez le voir, contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est particulièrement intéressant !

1. Le carré
@VeronicaCollignon

Si la ligne imaginaire entre l’os de la hanche et la partie extérieure de la cuisse est perpendiculaire à celle du sol, alors le fessier en question est dit « carré ».

2. Le triangle
@VeronicaCollignon

 
Si la ligne imaginaire entre l’angle du bassin et des hanches va vers l’intérieur, alors le fessier en question peut être dit « triangle ». Cette forme est très commune chez les femmes aux épaules larges et aux hanches très étroites.

3. Le « A »
@VeronicaCollignon

On appelle « A » les fessiers qui ont une forme ressemblant à celle d’une poire. Lorsque les fesses s’élargissent en dessous des hanches.

4. Le rond
@VeronicaCollignon

Celui-ci parle de lui-même. Et il faut bien admettre qu’il est actuellement à la pointe de la tendance. Sans doute grâce (ou à cause ?) de célébrités telles que Kim Kardashian, Nicki Minaj, Jennifer Lopez ou encore Beyoncé, qui en assurent la promotion. Cependant, pour en arriver là, pas besoin de passer obligatoirement via les implants et la chirurgie. Comme l’explique le docteur Schulman : « En faisant du sport et en jouant sur les muscles fessiers, on peut gagner en volume. »

5. Le cœur renversé
@VeronicaCollignon

Un fessier rond qui ne défie pas la gravité pour autant, voici ce qu’est le « cœur renversé ». Pour cela, il faut les hanches extérieures arrondies, avec un léger volume sur la partie basse des fesses.

Et vous, quelle est la forme de vos fesses ?
Virée d'une réunion Pôle Emploi car elle allaitait son bébé, cette mère de famille pousse un coup de gueule !
Source : Cosmopolitan
Commentaires