Cette fille montre son énorme perte de poids en une année avec une vidéo en time-lapse impressionnante... La métamorphose est incroyable !

Par
857
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sur Instagram, Justine McCabe, une maman de 31 ans, a partagé son incroyable quotidien qui l’a vu perdre plus de 57 kilos en l’espace d’un an. La vidéo en time-lapse illustre une métamorphose impressionnante !


Sur les réseaux sociaux, des anonymes deviennent des modèles d’inspiration pour d’autres. C’est le cas de Justine McCabe qui force l’admiration de ses 55 000 abonnés sur Instagram. Pour quelle raison ? La jeune femme a tout simplement réussi un régime incroyable en seulement une année.


En effet, au mois de mai 2015, Justine McCabe pesait près de 140 kilos. Pourtant, elle n’a toujours affiché ce poids…

Instagram / @hairstargetsfit


Comme elle l’explique sur son Tumblr, la mort prématurée et inattendue de son mari (qui s’est suicidé) l’avait complètement dévastée. Justine avait décidé de noyer son chagrin dans la nourriture.


Puis, elle comprit que « se goinfrer », comme elle le dit elle-même, ne l’aidait en rien à aller mieux mentalement. Bien au contraire… Plus elle mangeait, plus elle s’apitoyait sur son sort.

Instagram / @hairstargetsfit


Un jour, elle a donc décidé de changer totalement son mode de vie. Finies les gourmandises ! Justine s’inscrit à la salle de gym, s’engage d’un régime drastique et entame une impressionnante perte de poids.

Instagram / @hairstargetsfit


« Je ne sais même pas comment mes 140 kilos ont pu rester sur cette machine à cardio pendant 60 minutes. Mais ce que je peux vous dire c’est cette petite lueur d’excitation que j’ai ressentie. J’ai directement pris une photo et je l’ai envoyé à ma meilleure amie. »

Instagram / @hairstargetsfit


Résultat ! En un an, elle a perdu plus de 57 kilos pour ne peser que 82 kilos actuellement. Et il y a fort à parier qu’elle ne compte pas s’arrêter là même si sur les photos qu’elle partage, et que vous pouvez voir, elle semble très en forme.

Instagram / @hairstargetsfit


En tout cas, sa métamorphose est tout simplement incroyable en si peu de temps. Sur son compte Instagram, elle témoigne : « La personne que vous voyez dans le miroir vous donnera le plus grand challenge de votre vie. »

Instagram / @hairstargetsfit


Consciente qu’elle donne beaucoup de force à de nombreuses personnes qui souffrent de leur surpoids, elle n’est pas avare en philosophie : « L’esprit humain est puissant. Faites le travail. Subissez les échecs, insistez face à la douleur et les excuses. La vraie motivation n’est pas une source extérieure. Il n’y a rien que vous ne puissiez être, faire ou avoir. Vivez sans regrets et n’abandonnez jamais. C’est ce qui me pousse. Ma motivation ».

Pour encore mieux voir cette transformation, elle a même posté une vidéo time-lapse qui résumé son année de régime :


Incroyable métamorphose, n’est-ce pas ?

VIDEO : Des motards se sont rassemblés devant un collège pour soutenir un élève victime de harcèlement
Source : Scary Mommy
Commentaires