Les filles, découvrez quel genre de petite-amie vous êtes : on a la réponse !

Par
502
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis longtemps, on entend dire ci et là que la place d’un enfant dans une fratrie a une influence sur sa personnalité et notamment son caractère. Il y a un mois, nous faisions un article relatant une étude américaine qui le prouvait. En effet, des chercheurs de l’University of Georgia avaient réussi à établir une corrélation entre les différentes places dans la famille et les caractères qui en résultent.

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur l’influence de cette place sur les filles, et les futures petites amies qu’elles seront. Comment seront-elles avec leur partenaire ? Que rechercheront-elles en priorité ? On répond à toutes vos questions !

Les premières nées
@thebuzzingpost

Les filles qui sont les aînées de leur fratrie sont les petites amies les plus protectrices. Leur instinct « maternel » est bien supérieur à la moyenne, ce qui les pousse à toujours s’assurer que vous allez bien, que mangez bien, que vous n’attrapiez pas froid, etc. Elles aiment ce rôle et le prennent particulièrement à cœur. À chaque fois que vous les quittez, elles vous disent « envoie moi un texto quand t’es rentré ». De manière générale, elles sont du genre à vous faire passer avant elles-mêmes.

L’avantage d’être avec une fille responsable et mature, c’est qu’avec le temps, elle a appris à transformer les engueulades en discussions, et même en dialogue constructif. Un énorme plus quand on connaît l’importance de la communication dans le succès de la vie de couple.

Les entre-deux
@effronte

Les filles qui ont grandi entourées de plus grandes et/ou de plus petites, savent ce que c’est que de manquer d’attention. Si vous sortez avec l’une d’elles, préparez-vous à devoir souvent la rassurer. Il est aussi important de noter chez elles la présence d’un côté « jaloux », non pas parce qu’elles sont paranos, mais parce que leur expérience les a façonnées ainsi. En réalité, cette jalousie traduit davantage un besoin d’être au centre de l’attention plutôt qu’une peur. Ce qu’elles souhaitent par-dessus tout, c’est d’être l’intérêt premier de leur compagnon.

De par leur recherche permanente d’attention, elles ont une grande facilité d’adaptation et sont très sociables. Une de leurs principales caractéristiques est qu’elles souhaitent toujours rendre son partenaire heureux. Cette volonté est souvent poussée par le désir d’avoir une bonne image auprès de son entourage. C’est aussi une façon d’affirmer sa présence. Pour une fille « entre-deux", l’idéal est qu’elle soit la première personne qui vienne à l’esprit quand on pense à quelque chose de positif.

Les dernières nées
@favim

C’est bien connu, les petits derniers de la famille sont les « préférés ». Là encore, les filles ne dérogent pas à la règle. Elles ont l’habitude d’être les petites filles chéries et en attendront pas moins de la part de leur compagnon. À leurs yeux, avoir de l’attention est tout simplement normal et elles auront sans doute beaucoup de mal à faire sans. Vous l’aurez compris, elles sont très exigeantes.

Ceci étant dit, vous ne vous amuserez jamais autant qu’avec elles. Elles font preuve d’une énergie sans limite et sont toujours partantes pour de nouvelles aventures. Du coup, elles vous permettront de vous lâcher complètement et de faire des choses folles.

Les jumelles
@dailywrestlingnews

Vous avez forcément déjà entendu quelqu’un dire « je sors avec ma meilleure amie »… C’est typiquement le genre de choses qui n’arrivera jamais avec une jumelle ! Elles ont une relation tellement forte entre elles que ceux qui ne sont pas eux-mêmes jumeaux ne peuvent pas comprendre. Ces dernières doivent donc trouver une relation différente avec leur partenaire, tout en étant aussi spéciale. Malheureusement, elles vous feront parfois involontairement ressentir que vous êtes dans l’ombre de leur sœur. C’est tout le challenge qu’elles doivent relever pour ne pas être la copine qui ne donne pas assez à son partenaire, que ce soit de l’amour ou de l’attention.

Mais il y a également de nombreux points positifs à une telle situation. Une jumelle est très forte mentalement et n’a pas peur de la compétition. Et pour cause, depuis sa naissance, elle cherche à se démarquer. Une expérience qui la rend confiante et fait d’elle une battante. C’est le genre de petite amie qui, quoiqu’il arrive, vous tire vers le haut et vous fait grandir.

Les filles uniques
@favim

Les filles uniques peuvent être très compliquées à cerner. Elles grandissent généralement bien plus vite que leurs pairs, et ont souvent besoin de passer du temps seules. Elles ont un côté solitaire qui peut facilement s’expliquer par l’habitude d’avoir toujours vécu seules. Du coup, elles mettront sans doute un moment avant de trouver LA bonne personne avec qui se poser. Leur exigence aussi bien envers elles-mêmes qu’envers les autres est énorme, et n’arrange rien.

Mais une fois qu’une telle fille vous a choisi, elle vous a choisi comme personne ne le fera ! Elle sera la plus attentionnée et la plus investie des petites amies que vous ayez eues. Et de loin. Votre simple présence l’enchantera comme un enfant à qui l’on donne un bonbon. Une attitude très touchante qui en réalité montre à quel point elle tient à vous, et ce que vous représentez pour elle. À vous deux, vous ne formerez qu’un !
Commentaires