À Londres, un sein gigantesque a pris place sur le toit d'un immeuble pour casser le tabou de l'allaitement en public... Excellent !

Bouton whatsapp

L’agence de création britannique « Mother London » s’engage en faveur du lait maternel, et surtout en soutien aux mères qui pratiquent l’allaitement en public.


Elle a lancé la campagne #FreeTheFeed (que l’on peut traduire dans ce contexte par « Libérez l’allaitement ») en mettant à disposition des flyers en libre-service dans les rues de Londres. Surtout, elle a installé un sein géant sur un toit aux abords de ses locaux, que personne ne peut rater !

Mother London


Mother London


Ce projet vise à soutenir les femmes qui pratiquent l’allaitement en public, et surtout à les décomplexer vis-à-vis de personnes qui ne cachent pas forcément leur malaise et leur dégoût. Pour toutes ces femmes qui nourrissent leur bébé avec leur lait maternel et qui sont malheureusement jugées pour ça, « Mother London » a donc frappé très fort. De plus, il a été installé le 26 mars dernier, jour de la fête des mères en Angleterre.

Mother London

Belle initiative, n’est-ce pas ?
Source : ufunk

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef