À Londres, un sein gigantesque a pris place sur le toit d'un immeuble pour casser le tabou de l'allaitement en public... Excellent !

Par
17 101
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’agence de création britannique « Mother London » s’engage en faveur du lait maternel, et surtout en soutien aux mères qui pratiquent l’allaitement en public.


Elle a lancé la campagne #FreeTheFeed (que l’on peut traduire dans ce contexte par « Libérez l’allaitement ») en mettant à disposition des flyers en libre-service dans les rues de Londres. Surtout, elle a installé un sein géant sur un toit aux abords de ses locaux, que personne ne peut rater !

Mother London


Mother London


Ce projet vise à soutenir les femmes qui pratiquent l’allaitement en public, et surtout à les décomplexer vis-à-vis de personnes qui ne cachent pas forcément leur malaise et leur dégoût. Pour toutes ces femmes qui nourrissent leur bébé avec leur lait maternel et qui sont malheureusement jugées pour ça, « Mother London » a donc frappé très fort. De plus, il a été installé le 26 mars dernier, jour de la fête des mères en Angleterre.

Mother London

Belle initiative, n’est-ce pas ?
Au Royaume-Uni, des villes ont décidé de ne plus tondre leurs bords de route pour laisser la nature reprendre ses droits
Source : ufunk
Allaitement Londres
Commentaires