Pour rendre la grossesse plus supportable, le « Cahier à injures » à colorier devient « Fuck les nausées » avec des illustrations hilarantes

Par
963
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après deux volumes du « Cahier à injures à colorier », les éditions Procraste & Nobel présentent cette fois-ci «Fuck les nausées» spécialement conçu pour les femmes enceintes.

On le sait, il n’y a rien de plus beau que de donner la vie à un cher bambin et ce même si l’accouchement est certaine l’étape la plus douloureuse pour les mères en devenir. Et avant l’accouchement, les neuf mois de grossesse ne sont pas de tout repos non plus.

Si l’annonce d’une grossesse émerveille les futurs parents et leur entourage, les neuf mois s’annoncent comme un long chemin de croix compliqué à traverser. Forcément, le dérèglement hormonal devient une norme chez la femme enceinte et il faut s’attendre à subir toute sorte d’humeur.

Pour les aider à évacuer et exprimer ce qu’elles ressentent vraiment, il n’y a rien de mieux que « Fuck les nausées », le cahier à injures à colorier spécialement conçu pour elles. Le coloriage aidant à réduire le stress, le cahier est composé d’une cinquantaine de messages à colorier, entre « mots doux », « gentilles pensées » et surtout des insultes en tout genre.

Nul doute que ce cahier est le cadeau idéal à faire aux femmes de votre entourage qui attendent un heureux événement et qui n’en peuvent plus d’attendre. Vous pouvez le trouver exclusivement sur Amazon pour la somme de 9,80 euros, aux éditions Procraste & Nobel.

Une molécule contenue dans le vin rouge permettrait de lutter contre la dépression et l'anxiété
Coloriage Grossesse
Commentaires