Furieuse, cette maman dénonce sur Facebook le vol du vélo spécialisé de sa fille handicapée

Par
2 211
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« À toi le connard qui a volé le vélo de ma fille... » Les mots sont durs, et pourtant, comment ne pas comprendre la rage qui anime cette maman ? La fille de Sandrine Foissotte, handicapée, s'est fait voler son vélo spécialisé, qu'elle venait tout juste de recevoir. Le véhicule à pédales, doté de deux roues arrières pour permettre à la jeune fille de rester stable, a été volé il y a quelques semaines dans une cage d'escalier de Dijon.

Samedi dernier, Sandrine a publié un message indigné sur Facebook, où elle exprime sa colère en s'adressant directement à son voleur :

« À toi le connard qui a volé le vélo spécial pour le handicap de ma fille, j'espère qu'on va te retrouver et tu vas prendre cher !! Alors à tous mes contacts, s'il vous plaît partagez pour essayer de le retrouver car Ombeline en a besoin et là une sous merde vient de la priver de quelque chose qu'elle adore !! Merci. »

À TOI LE CONNARD QUI A VOLÉ LE VÉLO SPÉCIAL POUR LE HANDICAP DE MA FILLE,J ESPÈRE QU'ON VA TE RETROUVER ET TU VAS...

Publié par Sandrine Foissotte sur samedi 24 février 2018



Le résultat ne s'est pas fait attendre : très largement partagé sur les réseaux sociaux (plus de 95 000 partages à l'écriture de cet article), l'histoire a déclenché une vague de solidarité pour offrir à Ombeline un nouveau vélo. Grâce à la solidarité et à la générosité des internautes, une cagnotte a été constituée et la famille devrait très bientôt recevoir une nouvelle bicyclette spécialisée !

Comme quoi, pour tout ce qu'il existe de mauvais dans le monde et dans l'humanité, il existe aussi, heureusement, le pendant inverse. De quoi équilibrer un peu, et nous permettre de ne pas perdre tout espoir en la race humaine ! Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés.

Commentaires