Halloween : l'incroyable déguisement de cette petite fille va vous faire perdre la tête

Par
204
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le déguisement d'Halloween très réaliste d'une fillette des Philippines connaît un succès fou sur les réseaux sociaux. Frissons garantis.

Ça n’aura échappé à personne, nous sommes le 31 octobre et, traditionnellement, dans les pays anglo-saxons, cette veille de la Toussaint coïncide avec les tant attendues célébrations d’Halloween.

De plus un plus célébré dans l’hexagone, ce jour de fête, destiné à rendre hommage aux morts, s’accompagne d’un folklore bien particulier caractérisé par la chasse aux bonbons que mènent des enfants déguisés. Tout ce petit rituel se déroulant bien entendu sous le regard attentif des citrouilles taillées.

L’occasion pour chacun, et notamment les plus jeunes, de rivaliser d’originalité pour parader dans les rues avec le meilleur costume. Et à ce petit jeu-là, on pense avoir trouvé, sans aucun doute, celle qui décrochera la palme du plus beau déguisement cette année.

« Une véritable cavalière sans tête »

Notre heureuse élue nous vient des Philippines et se prénomme Maya. Cette fillette devrait en effet en effrayer plus d’un avec son déguisement particulièrement réaliste, qui donne l’impression que son personnage décapité déambule en portant sa tête coupée. La maman de Maya a publié sur son compte Instagram deux courtes vidéos où l’on peut ainsi voir sa fille se promener dans les rues avec son déguisement. Et le résultat est horriblement bluffant. Des images à faire pâlir les meilleurs spécialistes des films d’horreur.

Voir cette publication sur Instagram

My super adorable headless Maya #halloween #halloween2018 #headless #scarykids

Une publication partagée par Krystel Hwang (@kryshteta) le

Effrayant, n’est-ce pas ? Au rayon des horreurs, on est servis ! Une véritable cavalière sans tête en quête de confiseries et gare aux récalcitrants qui rechigneront à les lui donner. Et pour mener à bien cette chasse aux friandises, tout a d'ailleurs été prévu puisqu'un emplacement a été créé à cet effet en lieu et place de la... tête.

Voir cette publication sur Instagram

Trick or Treatin' without the pumpkin basket!

Une publication partagée par Krystel Hwang (@kryshteta) le

La famille ne manque décidément pas d’idées puisque la grande soeur de Maya se pare elle-aussi d’un déguisement très réussi de boucher, aux lames un peu trop aiguisées.

Voir cette publication sur Instagram

Lezzzdothis!!! My lovely butcher

Une publication partagée par Krystel Hwang (@kryshteta) le

Mention donc à Maya pour son incroyable costume qui, à l’image de tant d’autres, n’a ni queue, ni… tête. Après tout, la nuit d’Halloween, tout est permis !

Halloween Déguisements Philippines Costume
Commentaires