Pour ses 36 ans, Harry Potter avait l'embarras du choix niveau gâteau ! Découvrez les plus beaux gâteaux parfois surréalistes

27partages
Ce 31 juillet, Harry Potter a fêté son anniversaire. Bizarrement, Harry est né le même jour que l’écrivain J.K Rowling qui l’a mis au monde ! Désormais, Harry Potter a 36 balais, 3 enfants dont le plus jeune, Albus Severus, est tourmenté et fait l’objet d’une pièce écrite par Jack Thorne, qui a débuté ce 31 juillet au Palace Theater de Londres. 

Hier, Harry Potter a dû s’en mettre plein la panse, puisque les internautes ont été nombreux à se mettre aux fourneaux pour honorer l’anniversaire du sorcier à lunettes. Les moldus cuisiniers n’ont pas manqué de partager leurs créations sur les réseaux sociaux avec le #harrypottercakes. Voici une sélection des plus beaux gâteaux Harry Potter vus sur Instagram !

Celui-ci est largement dans le thème pour la sortie du livre "Harry Potter et l'Enfant maudit" en Angleterre :







La maison des Weasley rassemble cuisine et sculpture


Un anniversaire avec Cupcakes est toujours réussi


Il y a des gens déjà dans le futur


Et bien sûr, J.K Rowling a aussi eu le droit au sien lors de la première de la pièce "Harry Potter et l'Enfant maudit" à Londres. Elle a eu la Gare de King's Cross en gâteau, dans laquelle se trouve la célèbre voie 9¾.


En vidéo : Ce bébé et ces deux chiens sont inséparables
Plus d'articles
Dernières news