Après le succès de Pokémon Go, l'application Harry Potter Go va sûrement voir le jour, d'après un développeur de Niantic

Par
2 981
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que l’application Pokémon Go est sortie depuis quelques semaines, une rumeur circule comme quoi les créateurs de chez Niantic plancheraient sur une version Harry Potter. C’est une information à prendre avec des pincettes, même si pas moins de 41 000 personnes ont déjà signé pour le jeu.
@Warner Bros
C’est sans conteste le jeu le plus populaire et le plus apprécié du moment. L’application a été téléchargée plus de 75 millions de fois, il est donc normal que les demandes de déclinaison du jeu se fassent entendre. En effet, une pétition circule pour que les créateurs de Pokémon Go fassent une application similaire avec l’univers d’Harry Potter. Les fans espèrent toucher Warner. Bros, détenteur des droits d' Harry Potter, pour que la maison de production réfléchisse à la réalisation conjointe de ce jeu avec l’entreprise Niantic.


Duels de sorciers, Expelliarmus et créatures magiques

La pétition lancée par Ashtyn Hannon n’est pas une simple feuille titrée, mais bien une véritable feuille de route pour la future application. Ashtyn a soumis à Warner Brothers et Niantic, ses idées pour la future application. Au programme : des duels de sorciers, des sorts tel que Expelliarmus pourrait désactiver votre application pendant quelques secondes ou encore pour honorer le futur film « Les Animaux fantastiques », on pourrait chercher certaines créatures du film. L’auteur de la pétition parle aussi de Horcruxes intégrés dans le jeu, à retrouver et à détruire avant que Voldemort vous retrouve.

Pour l’instant nous avons juste une idée géniale entre les mains, mais sans confirmation, ni manifestation pour l'instant de la part des créateurs. Au vu du grand nombre de fans de la saga et de la forte demande, nul doute que cette application en réalité augmentée verra le jour. En attendant, continuons à traquer les Pokémons avant d’entamer nos études à Poudlard.

Alors, vous téléchargeriez Harry Potter Go ?
Commentaires