Une famille accueille leur nouveau-né avec un shooting photo façon Harry Potter et c'est tout simplement adorable !

775partages
Que vous soyez fan de Harry Potter ou pas, vous allez sans aucun doute craquer devant le shooting photo qu’on a trouvé. Katherine et Jesse Oldfield, originaires de l’Oregon aux États-Unis, sont de jeunes parents qui viennent d’avoir leur second enfant, Theodore.

Fans de Harry Potter, à la naissance de leur fils aîné, Sebastian, les deux tourtereaux avaient eu l’idée de le mettre en scène dans un cimetière en le déguisant en Harry Potter. Le résultat était adorable :
@Kelsey Clouse

Maintenant que Sebastian a un petit frère, il fallait être encore plus créatif. Pour cela, ils ont fait appel à la photographe Kelsey Clouse qui est spécialisée dans les photographies de mariages, de familles et de nouveau-nés.

Comme tout nourrisson en bonne santé, le petit Theodore ne manque pas de voix pour se faire entendre, entre les cris et les pleurs. Préférant en rire plutôt qu’en pleurer, Katherine et Jesse ont mis en scène leur bébé comme si c’était une de ces fameuses plantes bruyantes de la saga Harry Potter : la mandragore. Bien évidemment, son grand frère Sebastian était de la partie et s’est déguisé en petit écolier de Poudlard.

Dix points pour Gryffondor !
@Kelsey Clouse
@Kelsey Clouse   
@Kelsey Clouse

Un beau travail très créatif qui rappelle les cours de botanique du professeur Chourave dans la saga de JK Rowling ! Qu’en pensez-vous ?
@Kelsey Clouse

Vous pouvez retrouver le travail de Kelsey Clouse sur sa page Facebook ainsi que sur son site internet.

Source : Popsugar.com
En vidéo : Des crayons de couleurs Louis Vuitton à 1000 dollars, ça existe !
Plus d'articles
Dernières news