Découvrez le travail fantastique de cette artiste qui fait des immenses sculptures de chevaux en bois absolument sublimes

Par
655
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Heather Jansch, artiste britannique, a deux passions importantes dans sa vie : le dessin et les chevaux. C’est donc tout naturellement qu’il y a plusieurs années, elle s’est lancée dans la sculpture du bois, en réalisant des chevaux. Et ses œuvres sont aussi imposantes que fascinantes : « Depuis toute petite, je rêve de vivre dans une vallée pleine de bois avec vue sur l’eau qui coule et des chevaux qui gambadent » explique-t-elle sur son site internet.

En 2000, son rêve se réalise lorsqu’elle s’offre une maison en plein milieu d’une vallée. L’occasion pour elle de pousser sa créativité plus loin. Elle s’est alors mise à créer des sculptures encore plus imposantes de chevaux, faites à partir de bois flottés qu’elle a cueillis.

Depuis, le jardin d’Heather est un véritable paradis ! Et elle fait visiter ce joli « jardin-musée » aux gens de l’extérieur uniquement deux fois par an. Regardez, c’est impressionnant :

1.

2.

3.

4.

5.


6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

Récemment, elle s’est aussi essayée à la sculpture du bronze en ne manquant pas de créativité. Vous pouvez suivre tout son travail sur son site internet.
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Commentaires