Ils mettent en place un « Où est Charlie » géant sur un chantier en face d'un hôpital pour enfants... Un concept génial !

1 151partages
Aux Etats-Unis, dans l’Indiana, la construction d’un nouveau bâtiment est en cours en face d’un hôpital pour enfants. Le petit bémol, c’est que ce chantier fait beaucoup de bruit et est susceptible de déranger les enfants qui séjournent dans le fameux hôpital... Pas top, en effet, pour se reposer !
   
Mais Jason Haney, un homme travaillant sur le chantier, a trouvé une solution adorable et toute simple pour que ses collègues et lui soient tout de même appréciés des bambins. Pour se faire pardonner du bruit, ils ont réalisé une reproduction grandeur nature du célèbre personnage de bande dessinée Charlie, de « Où est Charlie ».

Pourquoi ? Tout simplement pour le placer à un endroit différent chaque jour sur le chantier afin que les enfants se prêtent au jeu, depuis les fenêtres de leurs chambres d’hôpital, et cherchent le fameux Charlie. Autant dire que c’est encore mieux que de lire les livres !
@HEIDI PRESCOTT / BEACON HEALTH SYSTEM
@HEIDI PRESCOTT / BEACON HEALTH SYSTEM
@HEIDI PRESCOTT / BEACON HEALTH SYSTEM

« C’est pour que les enfants puissent penser à autre chose que leurs maladies et qu’ils puissent s’amuser » explique Jason Haney qui compte bientôt intégrer des Minions (« Moi Moche et Méchant ») au sein de son chantier.

Bien évidemment, les enfants sont enchantés de pouvoir avoir un petit jeu quotidien comme celui-ci ! Ils ont même créé un groupe Facebook où tous les jours ils publient une photo de Charlie caché en plein milieu du chantier de construction, pour montrer qu'ils l'ont bel et bien trouvé. Quel succès !

@HEIDI PRESCOTT / BEACON HEALTH SYSTEM

C’est bien la preuve qu’avec des choses simples, on peut égayer le quotidien des enfants ! Que pensez-vous du concept ?
En vidéo : « Viva la Vulva », la publicité de Nana avec des vulves qui fait polémique
Plus d'articles
Dernières news