« 12CatsLady », la dame aux douze chats, explose Instagram avec sa horde de magnifiques chats persans !

Par
37
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous connaissez sans doute le stéréotype de la « dame à chats » : généralement, il s'agit d'une vieille fille qui s'entoure d'une multitude de félins, un peu folle sur les bords, qui passe ses journées à parler toute seule avec eux. Eh bien cette instagrameuse japonaise casse tous les clichés liés aux femmes qui aiment s'entourer de chats !

Mis à part un amour fou et une vénération sans bornes pour ces animaux, celle qui répond au pseudonyme de "12CatsLady" sur les réseaux sociaux a même l'air plutôt normale.

En fait, elle aime juste beaucoup, beaucoup, beaucoup les chats !


La jeune femme se décrit en effet volontiers comme une "fille à chats à plein temps".
Au travers de son compte Instagram, elle révèle ce à quoi ressemble la vie lorsqu'on partage sa maison avec une troupe de 12 chats persans chinchillas — qui ont visiblement l'air d'être bien gâtés, et sont plus beaux les uns que les autres !

De vrais petits poseurs...

"Je suis heureuse, alors je me fiche bien de ce que les autres personnes peuvent dire sur le fait que j'aie autant de chats chez moi", lance la jeune femme au site Catster, un site web entièrement dédié à cet animal star des internets.


       
"Tout a commencé lorsque j'ai rencontré mon tout premier chat, Yuki. Je l'ai trouvée abandonné au milieu d'une route, toute salle et tremblante de froid, alors je l'ai ramené à ma maison."


Plus tard, elle a décidé d'adopter deux autres chats afin que Yuki ne soit pas toute seule...

Et les 9 chats restants ? Eh bien, ils sont simplement le fruit des amours de Yuki et de l'un des matous qui lui faisaient compagnie !


Il faut croire que notre "dame à chats" n' a pas pu se résoudre à séparer la maman de sa portée... Et c'est très bien comme ça !
La petite famille vit au grand complet... Et pour éviter qu'elle ne s'agrandisse de trop, les chats sont tous désormais stérilisés, assure-t-elle. 


Son secret pour parvenir à ce que les 12 adorables boules de poils regardent en même temps dans la direction de l'appareil photo ? "Je secoue leur jouet favori devant leurs yeux pour capter leur attention... Et j'appelle ceux qui ne regardent pas !" 



Simple, en effet...


       
La préfecture du Val-de-Marne refuse la nationalité française à une infirmière, sous prétexte qu'elle... « travaille trop » !
Source : BoredPanda
Commentaires