Un homme se coince un testicule dans une chaise, se plaint auprès d'Ikea... Leur réponse est magique !

Par
2 270
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Norvège, un homme a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour son histoire insolite avec une chaise fournie par Ikea. Son échange avec le magasin suédois est exceptionnel.


« J’ai découvert d’un seul coup qu’un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme. ». C’est par cette déclaration sur Facebook que Claus Jorstad, un Norvégien, a voulu avertir les utilisateurs du danger qui les guette s’ils utilisaient Marius, la chaise fabriquée par Ikea.


Le 1er septembre dernier, le malheureux a envoyé un long message à la filiale norvégienne de la grande firme mobilière suédoise, se plaignant de s’être coincé un testicule alors qu’il était assis sur la chaise, sous la douche…

Heisann! Kjerringa dro mæ på ræk i hele søkksvære butikken dokkers, som va omtrent like stor som kjæften til naboen da...

Publié par Claus Jørstad sur mercredi 31 août 2016


« Vous êtes Suédois » s’adresse-t-il à Ikea, poursuivant : « Et je sais que vous n’aimez pas les descriptions directes des parties génitales. Je vais donc les appeler le capitaine et ses deux matelots. »


Ce n’est qu’en se levant de sa chaise que Claus réalise que son testicule, qui a pris du volume avec la chaleur humide de la douche, se retrouve coincé dans la chaise. Un moment qui a dû être très douloureux.


Pour se sortir de cette situation délicate, il a dû inverser la température de l’eau et prendre une douche bien froide pour faire diminuer le volume de son « matelot ».

Facebook / Claus Jorstad


En réponse, Ikea n’est pas passé par quatre chemins et a certifié à Claus que cette chaise n’était pas forcément destinée à être utilisée sous la douche. Le magasin lui a donc conseillé de « retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée. Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer. »… Humour, toujours !


Quelques jours plus tard, Claus a publié de nouvelles photos pour montrer qu’il avait bien compris la leçon, posant notamment un torchon sur la chaise. Cependant, il ne semble pas vouloir changer ses habitudes en la gardant sous la douche…

Facebook / Claus Jorstad

Hilarante cette histoire, n’est-ce pas ?
Commentaires