Il se fait tatouer sa demande en mariage sur le mollet pour une faire une surprise à sa petite amie tatoueuse

Par
734
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La demande en mariage est toujours un moment de stress pour celui ou celle qui fait sa proposition ! Entre la peur de rater la demande ou bien que la personne ne réponde pas favorablement, ce sont de nombreuses minutes de stress et d'impatience avant d'avoir la réponse... Il y en a au moins un qui était sûr de lui le 20 juin !

Ce jour-là, Vinny Capaldo-Smith a demandé sa copine Brooke Wodark en mariage d’une manière marquante : avec un tatouage représentant deux amoureux ainsi qu'un choix à faire entre la case du "oui" et celle du "non". 

En effet, le jeune homme s’est fait tatouer la demande directement sur la jambe, il ne restait plus qu’à attendre la réponse de la jeune femme. Vinny a toujours voulu que sa copine lui fasse un tatouage et cette fois-ci, il ne lui restait plus qu'à convenir d'un rendez-vous avec elle et voir son choix.

Crédit photo : Capture d'écran / Facebook

Comme on peut le voir dans la vidéo publiée sur le compte de Brooke et qui a été vue par plus de 12 millions de personnes, le stress montait en elle avant de commencer le tatouage ! Pour autant c’est en relevant le short de son copain que sa surprise a été de taille et que les émotions ont pris le dessus. Il lui a fallu quelques secondes pour se faire à l’idée que ce qui lui arrivait était bel et bien réel avant de donner sa réponse positive.

Crédit photo : Brooke Wodark / Facebook

La fiancée est allée rejoindre les bras de son futur mari en pleurant de joie, après avoir marqué légèrement la case oui du tatouage ! Un oui qui restera à la fois éternellement dans le cœur de Vinny mais aussi sur sa peau.

VIDEO :
Source : Brooke Wodark
Commentaires