Il a fait 1400 bornes pour se trouver un KFC ! Et quand vous allez comprendre pourquoi, vous allez halluciner

Par
288
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Originaires de Yellowknife au Canada, Mike et Angela Johnson sont un couple qui a une passion commune et inconditionnelle pour la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, KFC.

Lors de la réception de leur mariage, il y a 15 ans, le repas était principalement composé de menu KFC. Depuis, chaque année, Mike et Angela se retrouvent dans le fast-food pour célébrer le plus beau jour de leur vie.

@cbcnews

Tout allait très bien, jusqu’au jour où le restaurant le plus proche de chez eux a fermé…

Cela n’a pas refroidi le mari qui a tenté coûte que coûte de perpétuer leur traditionnel repas d’anniversaire de mariage au KFC. Il est monté dans sa voiture, a branché son GPS et a parcouru plus de 1400 km pour se rendre dans un KFC !

Enfin arrivé à destination, il a commandé 15 sceaux de poulet. Il raconte que « quand j’ai passé ma commande, ils m’ont dit : - « Euh…. Ça va prendre un peu de temps ». – « Pas de problème » ! Et ils sont partis cuisiner ! »

@KFC

Entre le prix de l’essence et de la nourriture, Mike a dépensé 600 dollars (plus de 500 euros). Interrogé sur son périple culinaire, il raconte qu’il ne regrette rien, ni le prix, ni le temps que cette escapade lui a pris.

Ce dévoué mari a pu préserver la tradition et offrir un succulent festin à sa femme.

@metro.uk
Hugo Clément tease son reportage éprouvant sur les massacres de cétacés aux Îles Féroé
Commentaires