Il décide de prendre des cours de maquillage pour aider sa femme qui devient aveugle

Par
1 628
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au Royaume-Uni, un couple de personnes âgées a suscité l'émotion sur Twitter à travers une photographie. Celle-ci témoignait de l'engagement tendre d'un mari envers son épouse qui commence à perdre la vue.

Il y a quelques jours, un certain Scott Summer a publié une photo sur le réseau social en racontant une histoire qui l'a beaucoup ému. Cette histoire, c'est celle de Brian et de Jean, un couple âgé qui cherche à maintenir leur flamme malgré le fait que Jean perd progressivement la vue.

Pour l'aider à se préparer à cela, son mari Brian se rend régulièrement dans le magasin où travaille Scott Summers afin de prendre des cours de maquillage. Son but : prendre soin de sa femme lorsque celle-ci ne sera plus capable de se maquiller une fois totalement aveugle.

«Voilà pourquoi j'aime autant mon travail ! Voici Jean et Brian, deux clients très fidèles. Brian venait pour un autre cours de maquillage parce qu'il s'occupe tous les jours de celui de sa femme qui est en train de perdre la vue. Un si beau couple qui vit sa vie jusqu'au bout !» témoigne l'employé du magasin sur sa publication.

Le message a été partagé 72 000 fois sur Twitter et liké plus de 222 000 fois, preuve de l'émotion qui a suscité cette belle histoire.

Maquillage Couple
Commentaires