Il gagne 6 millions d'euros en jouant le numéro de son agence d'intérim au loto

Par
3 200
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

De travailleur précaire à multimillionnaire : un demandeur d'emploi a remporté la somme de 6 millions d'euros au loto, en jouant... les numéros de téléphone de son agence d'intérim ! L'heureux gagnant avait misé la somme de 2,20 euros. Il avait ajouté le jour de naissance de son enfant en guise de « numéro chance ». 

Comme quoi, on peut aussi devenir très riche grâce au travail intérimaire, si on a la chance d'être un peu pistonné par une bonne étoile !

Personne remplissant une grille de loto /  Michael Nivelet, Shutterstock

En recherche d'emploi, un homme résidant dans la région PACA venait tout juste de s'inscrire dans une agence intérim. Juste après avoir envoyé son CV, alors qu'il se trouvait devant son dépositaire de presse habituel, dans la galerie marchande du centre commercial Leclerc du Luc (Var), il reçoit un SMS de la part de l'agence pour lui confirmer la bonne réception de son mail.

Alors, une fois n'est pas coutume, au lieu de jouer ses grilles habituelles, l'aspirant intérimaire s'amuse à jouer les chiffres correspondant au numéro qui s'affiche sur le SMS... Bien lui en a pris : alignement des planètes, signe du destin ou coup de bol incroyable, les résultats du tirage correspondaient exactement à la séquence de chiffres en question !

Selon la Française des Jeux, l'heureux gagnant va utiliser son pécule de 6 millions d'euros pour « investir dans l'immobilier et profiter de la vie ». Certains rapportent qu'il n'a toujours pas donné de nouvelles à l'agence d'intérim au sujet de son inscription...

Dans le Drôme, 257 enfants handicapés ne pourront pas prendre part à la rentrée scolaire
Commentaires