Jorge Saenz est un photographe dont la créativité n’est plus à prouver. En voyage en Amérique du Sud, ce reporter paraguayen, habituellement basé à Asunción, a eu l’idée géniale de donner vie à des figurines de dinosaures en utilisant la perspective. Le résultat est bluffant.
Pour Jorge Saenz, tout commence sur un marché flottant de La Paz, en Bolivie. Là-bas, le photographe achète son premier compagnon : Dino, le Brachiosaure. Une fois son nouvel ami en poche, il l’imagine dans différentes situations et différents endroits puis finit par le photographier. Face au succès inattendu de ce premier cliché sur son compte Instagram, il décide de continuer son projet, dorénavant connu sous le nom de « #Dinodinaseries ».
Depuis, Jorge Saenz a acheté d’autres dinosaures miniatures. Désormais, Dina la Stégosaure, Spiny le Spinosaure, et Brachy la Brachiosaure, qui est également la petite amie de Dino, accompagnent le photographe dans ses voyages. Et vu les paysages magnifiques qu’il traverse, le petit groupe a l’air de bien s’amuser !
On vous laisse découvrir ses plus beaux clichés de voyage :

