En Jamaïque, un gagnant du loto remporte 158,4 millions de dollars et se déguise en Scream pour éviter ses proches

Bouton whatsapp

Un Jamaïcain, gagnant du Super Lotto d’une somme astronomique de 158,4 millions de dollars, a décidé de rester très discret au moment d’empocher son gain.

Ce fou d’argent, désormais millionnaire, a eu l’idée ingénieuse d’enfiler le déguisement de Scream lors de la remise de son chèque afin que ses amis et sa famille ne le reconnaissent pas.

Il gagne au Super Lotto et apparaît sous le masque de Scream pour éviter que ses proches lui réclament de l’argent. Crédits photo : A. Campbell

Le prénommé A. Campbell, qui avait 90 jours pour récupérer son gain, a attendu 54 jours pour se rendre au Spanish Court Hotel à St Andrew. Le temps de se préparer et de trouver une ruse pour éviter d’avoir ses proches derrière son dos.

Le vainqueur du Super Lotto a été photographié au moment de recevoir son énorme chèque tout en portant le masque emblématique du film d’horreur Scream.

Il a raconté vouloir acheter une « belle maison » avec ses gains, ajoutant : « J’aime gérer l’argent. Je ne supplie pas, je n’emprunte pas. J’ai une petite entreprise, alors je prévois de l’agrandir et d’acheter un appartement ».

Monsieur Campbell a déclaré s’être rendu malade à l’idée d’avoir découvert qu’il était désormais millionnaire. « Quand j’ai appris que j’avais gagné, j’ai eu mal à la tête pendant trois jours car j’y pensais beaucoup trop ». Pour poursuivre : « J’ai regardé mon billet et j’ai couru dans ma salle de bains et j’ai dit : « J’ai gagné ! J’ai gagné ! », révèle St Lucia News.

Crédits photo : A. Campbell

Le millionnaire, qui a acheté son ticket un peu plus d’un dollar à Kingston, capitale de la Jamaïque, a encore du mal à se remettre de ses émotions. « Je me suis demandé si ce que je désirais se réalisait vraiment. J’ai eu mal au ventre pendant deux semaines, parfois je ressens encore des douleurs, à tel point que j’en oublie que j’ai gagné ».

Le 17ème vainqueur du Super Lotto de Jamaïque a déclaré avoir trouvé les numéros gagnants : 10, 14, 16, 25, 27 et la super balle, le numéro 5.

Se déguiser après avoir empoché une grosse somme n’est pas rare aux Caraïbes, en raison du niveau élevé de criminalité et de la peur d’être harcelé pour l’argent remporté. En juin dernier, une Jamaïcaine portait un masque émoji souriant pour récupérer son chèque du Super Lotto d’un montant de 180,9 millions de dollars.

Crédits photo : Supreme Ventures Ltd

Source : Loop News

Au sujet de l'auteur : Timothy G.

Journaliste