Réalisez votre rêve de petite fille en vous mariant à... Disneyland ! Ou quand le conte de fées devient ENFIN réalité

Par
11 126
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis votre enfance, vous rêvez d’un mariage digne de vos dessins animés Disney préférés ?

Toutes les petites filles sont passées par là et ont espéré un jour avoir la robe de Cendrillon ou celle de la Belle au Bois Dormant pour le plus beau jour de leur vie. Celui où elles diront « oui » à leurs moitiés, ou plutôt leur « prince charmant ».

Ce rêve de gosse pourrait bien devenir réalité pour la plupart des fans de Disney. En effet, DisneyWorld à Orlando (Floride, aux États-Unis) propose désormais d’accueillir les couples qui souhaitent se dire « oui » devant Mickey. On imagine que beaucoup seront tentées par cette proposition ! Il faut dire qu’il y a de quoi mettre le paquet. Les mariés pourront se déplacer à bord du sublime carrosse de Cendrillon dans l’allée menant à son château.

Suite aux rénovations, le parc DisneyWorld est prêt à accueillir 100 invités pour assister à un mariage. Bon, il va falloir économiser tôt pour pouvoir s’offrir une cérémonie comme celle-ci. Le coût de ces festivités s’élève à 25 000 dollars (21 000 euros environ).

Les photos vendent du rêve quand même, malgré le prix :
@Misty Miotto
@DisneyWeddings.com
@DisneyWeddings.com

D’autres endroits du parc sont à disposition pour célébrer votre mariage de princesse pour la somme de 2500 dollars. (2100 euros)
@DisneyWeddings.com
@DisneyWeddings.com

Sachant que les cérémonies sont prévues hors des horaires d’ouverture du parc, c’est parfait pour profiter du parc sans la foule de visiteurs.
@DisneyWeddings.com
@DisneyWeddings.com

On ne sait pas encore si notre Disneyland national de Marne la Vallée compte nous proposer des tarifs pour des cérémonies de mariage, mais on croise les doigts !

Regardez le teaser de DisneyWorld :


Et vous ? Aimeriez-vous avoir un mariage digne de celui d’une princesse Disney ?
Un chien ligoté, sans eau ni nourriture a été sauvé grâce à la mobilisation des habitants
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires