Il fait une demande en mariage dingue dans un cinéma : on rêverait toutes d'avoir un fiancé comme lui !

Par
498
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Amy et Liam sont deux Australiens, en couple depuis le lycée. Ils vivent le parfait amour depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. Toujours aussi amoureux de sa dulcinée, Liam a décidé de passer à l’étape au-dessus : l’engagement. En effet, le jeune homme veut demander la main de sa petite amie.

Pour cela, il ne s’est pas contenté d’un simple dîner en amoureux. Non, Liam a vu les choses en grand. Bien plus grand. Accompagné de sa (future) belle-sœur et son petit ami, Liam a emmené Amy au cinéma pour une sortie en couples tout à fait ordinaire. Du moins, c’est ce qu’Amy pensait au début.
@Capture d'écran/youtube

Une fois tous les quatre installés dans la salle de cinéma, Liam prétend partir aux toilettes et une vidéo démarre sur le grand écran. Le jeune homme a réalisé un clip sur la chanson « Rude » du groupe Magic. Le choix de la chanson n’est pas un hasard puisque le tube du groupe canadien parle d’un jeune homme souhaitant demander en mariage sa petite amie.

L’émotion est bien là quand Amy découvre sur grand écran son petit ami mis en scène dans un clip aussi bien filmé que drôle. Dehors, tous les amis du couple aident Liam à se préparer. Le jeune homme avait bien entendu prévu de mettre le paquet en se mettant sur son 31, bouteille de champagne et bouquet de roses à la main pour demander Amy en mariage à la fin du clip.

Regardez la vidéo :


Qui ne rêverait pas d’une demande en mariage comme celle-ci ? Comment ne pas craquer devant un clip aussi adorablement filmé ? Et la petite cerise sur le gâteau, c’est qu’à la fin de la vidéo, on peut voir les membres du groupe Magic eux-mêmes s’adresser à Amy en lui disant qu’après tout le travail qu’a fait Liam, ils espèrent qu’elle a dit oui à sa demande en mariage.

Fort heureusement, Amy a accepté la demande de son petit ami. En même temps, comment résister à un amoureux aussi adorable et bienveillant ?
Commentaires