Un nuage en forme de coeur rose immortalisé dans le ciel de Paris, le cliché romantique par excellence dans la ville des amoureux

1 961partages

On vous fait découvrir aujourd'hui ce qui est peut-être l'un des clichés illustrant le plus le romantisme de Paris. Il est l'œuvre d'un jeune parisien qui a réussi à prendre en photo un nuage en forme de cœur et de couleur rosée dans le ciel de la capitale. 

Il y a de l’amour dans l’air !

À voir aussi

Et ce n’est pas Thibaut Buccellato, auteur de l’un des clichés les plus beaux et originaux de ces dernières années, qui viendra dire le contraire !

Ce jeune réalisateur parisien de 29 ans a ainsi immortalisé une scène pas banale il y a trois ans, alors qu’il arpentait les rues de la capitale aux dernières lueurs du jour.

Un nuage en forme de cœur rose dans le ciel de Paris, la photo parfaite d'un jeune parisien fait le buzz

Se promenant dans le centre de Paris, non loin de l'hôtel de ville, alors que le soleil se couchait à l’horizon, il a ainsi levé la tête vers le ciel et a aperçu un nuage rose en forme de cœur.

Y voyant un symbole parfait de l’amour, il a immédiatement sorti son smartphone pour immortaliser cette image presque trop belle pour être vraie.

Crédit photo : Thibaut Buccellato

Car quoi de plus romantique que la ville de Paris ?

Un cœur dans le ciel de la ville des amoureux, la scène ne pouvait en effet pas être plus parfaite !

Quant au photographe, lui qui s’autoproclame « romantique » et « amoureux des couchers de soleil », qu’il a pris l’habitude de prendre en photo un peu partout -, il ne pouvait pas rêver meilleure situation.

Crédit photo : Thibaut Buccellato

Plus d'articles
À lire aussi