Il n'aurait pas dû tromper sa copine... car sa vengeance est exceptionnelle et n'est pas passée inaperçue !

Par
494
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il n’est jamais bon d’être infidèle à son ou sa conjoint(e). Surtout lorsque l’on se fait attraper. C’est bien le cas de cet homme qui va longuement regretter son acte…


Il y a quelques mois sur Demotivateur, on vous avait bien dit que tromper quelqu’un était mauvais, surtout lorsque l’on se fait griller… En effet, il ne faut jamais sous-estimer la rage ressentie par une personne trompée. Celle-ci peut transposer son humiliation personnelle à une humiliation publique de grande ampleur envers la personne fautive d’adultère.

Roger Parker / Daily Mail


La preuve avec cette histoire relayée par le DailyMail et qui s’est déroulée en plein Londres, devant le grand magasin Harrods, situé dans le très chic quartier de Knightsbridge. Une belle Range Rover blanche n’est pas restée blanche très longtemps… car elle fut la cible d’une femme bien décidée à humilier l’homme qui l’avait trompée.


Une humiliation publique et une lourde amende !


La voiture a été recouverte, à la bombe de peinture rouge, de messages très explicites qui ne laissent aucun doute sur la raison de cet acte. On pouvait y lire les mots « Cheater » (« Trompeur », ndlr) sur le côté gauche de la voiture, ainsi que « Cheater, it’s over » sur les portes côté droit (« Trompeur, c’est fini entre nous ! », ndlr) et « I hope she was worth it » (« J’espère qu’elle valait le coup », ndlr) sur le capot et sur le pare-brise arrière.

Roger Parker / Daily Mail


Une cinquantaine de passants a assisté à la scène et s’est amusée à prendre des photos de la voiture customisée. Le propriétaire de la voiture a été vu rentrer silencieusement dans son carrosse arrosé à la peinture quelques heures avant.

Roger Parker / Daily Mail


En plus d’avoir vu sa voiture repeinte de la sorte (et se rendant compte qu’il avait bien déconné), il a également eu une autre mauvaise surprise. En effet, il a aussi écopé d’une amende de 130 livres (soit 164 euros) pour s’être garé pendant deux heures sur des places marquées par une double ligne jaune, qui indique un stationnement interdit. Décidément, l’homme infidèle a vraiment eu tout faux de A à Z.

Roger Parker / Daily Mail


Avec les photos des passants qui ont circulé sur la toile tout le week-end, l’homme a dû amèrement regretter son acte d’infidélité alors que la femme a dû vraiment se faire un bien fou de lui infliger cela. Comme quoi, il ne faut jamais se risquer à tromper sa femme, elle le saura tôt ou tard et quand elle le saura, vous passerez un sale quart d’heure !

Roger Parker / Daily Mail


Incroyable cette histoire, n’est-ce pas ?

Ce photographe dénonce les pratiques d'un parc animalier en Inde, utilisant les éléphants comme attractions touristiques !
Source : Daily Mail
Commentaires