Il intègre des arbres fleuris à ses peintures murales pour réaliser des portraits de femmes uniques

11Kpartages

Au Brésil, cet artiste de rue peint des portraits de femmes, dont les cheveux sont les arbres fleuris qui ornent la rue. Le résultat de ces associations uniques est magnifique.

Crédit photo : @fabiogomestrindade

Fabio Gomes Trindade est un artiste de rue au Brésil. Ce peintre crée des œuvres uniques, puisqu’il mélange peinture et nature. En effet, il aime représenter des portraits de femmes sur les murs de sa ville, et il se sert des branches d’arbres et des buissons fleuris pour représenter leur chevelure.

Quand il crée une nouvelle œuvre, Fabio Gomes Trindade peint uniquement le visage des femmes qu’il souhaite représenter. Les cheveux sont quant à eux complétés par la nature, car les arbres viennent former des magnifiques chevelures et complètent la peinture. Ainsi, l’artiste arrive parfaitement à combiner les éléments urbains avec l’environnement naturel, ce qui donne beaucoup de charme à ses créations.

Crédit photo : @fabiogomestrindade

Les cheveux des femmes représentés par des arbres

Les deux derniers portraits de l’artiste sont inspirés d’une petite fille nommée Egypt Sarai, une jeune mannequin. Fabio Gomes Trindade a représenté le visage de la petite fille à deux reprises. Sur le premier portrait, la jeune fille est coiffée d’une afro composée de fleurs roses. Sur le deuxième, ses cheveux sont séparés en deux chignons de chaque côté, représentés par des buissons aux fleurs blanches.

Crédit photo : @fabiogomestrindade

Sur ces créations uniques, les traits candides de la petite fille se mélangent parfaitement à la douceur des arbres fleuris. Fabio Gomes Trindade possède un compte Instagram où il partage ses œuvres d’art. Son talent unique a déjà conquis plus de 75 000 abonnés, qui suivent ses créations sur le réseau social.

Crédit photo : @fabiogomestrindade

Crédit photo : @fabiogomestrindade

Source : My Modern Met