Touchant : il pose 10 500 peluches dans un stade entier en hommage à son amie

Par
1 127
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour rendre hommage à son amie Olivia, décédée des suites d’une maladie grave, son ami de toujours Aidan, 14 ans, a eu l’idée d’honorer sa mémoire en remplissant un stade d’une ville d’Angleterre… de 10 500 peluches.

L’objectif de son action : récolter des fonds pour la Fondation Olivia Alice, qui vient en aide aux enfants malades. Tout en saluant la mémoire de son amie disparue qui adorait les peluches.
@Caroline Jackson
Il a fallu 9 heures et 15 minutes pour que Aidan Jackson remplisse le stade de rugby de la ville de Widness (Angleterre), aidé d’une quarantaine de volontaires dévoués pour la cause.

Aidan s’est félicité des dons venus du monde entier : « Ma sœur était en Chine à l'époque, et elle a parlé de mon projet autour d'elle. Son professeur a demandé à tous ses élèves d'acheter des ours en peluche ! ». Des milliers de peluches d’enfants de toute la planète se sont donc assises dans le stade, pour Olivia.
@Caroline Jackson
Grâce à cet événement, Aidan et sa famille ont réussi à récolter environ 3 000 euros pour sa fondation. En plus, pour la bonne cause, Aidan n’en est pas à son premier coup médiatique magistral. Cette année, dévoué à son amie décédée, il s’était déjà lancé un défi du même style. En effet, il a nagé dans une piscine l’équivalent de la longueur du Tunnel sous la Manche, en l’espace de 3 mois. Une action qui lui avait permis de récolter 7 500 euros.
Olivia peut être fière de son ami Aidan. Grâce à l’argent récolté, des enfants malades pourront être sauvés et du matériel médical sera distribué dans les hôpitaux pour leur venir en aide.

Manger tout en s'amusant c'est possible, et cet artiste le prouve en créant des mises en scène étonnantes avec son assiette !
Commentaires