Il retrouve son âne après deux mois de confinement et la réaction de l'animal est incroyable

12Kpartages

Dans une vidéo émouvante, un homme retrouve son âne après deux mois de confinement. Leurs retrouvailles sont déchirantes.

Préparez les mouchoirs !

En Espagne, coronavirus oblige, Ismael Fernández a été confiné chez lui pendant deux mois.

L’homme, âgé de 38 ans, a été privé de sa famille ainsi que de son âne baptisé Bladomera (ou Baldo pour les intimes).

 Crédit Photo : Ismael Fernández / Facebook 

Fort heureusement, les autorités locales de Malaga ont décidé d’assouplir les mesures liées au confinement. Ismael Fernández a pu regagner cette semaine la ferme familiale où se trouve Bladomera.

Et leurs retrouvailles ont été très touchantes : alors que Ismael pleure à chaudes larmes, Baldo brait fortement.

Très ému, l’Espagnol a posté la vidéo sur son profil Facebook accompagnée de la légende suivante : « Je n'ai pas honte que vous m'entendiez pleurer parce que voici une des démonstrations d'amour les plus inconditionnelles qui existe ».

En temps normal, Ismael adore se promener à travers les collines avec son âne. Mais avec la mise en place de la quarantaine, leurs habitudes ont été chamboulées : « Beaucoup de gens voulaient sortir dans les bars, mais je voulais rendre visite à mon âne. Il m'a beaucoup manqué », a déclaré l'intéressé au site Internet The Dodo.

Crédit Photo : Ismael Fernández / Facebook

Depuis que ce dernier a retrouvé le domicile familial, l’animal est très heureux. En effet, Baldo ne le quitte plus d’une semelle.

« Les animaux comme Baldo ont un cœur. Les animaux ont des sentiments et ils ressentent ce que vous ressentez. Ils ont de l'empathie pour nous », a confié Isamel.

Source : The Dodo
Plus d'articles