Il synchronise ses décorations de Noël avec du AC/DC... Et ça envoie du lourd !

Par
20 776
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Australie, un jeune homme de 24 ans s’est distingué grâce à ses décorations de Noël, à l’extérieur de sa maison. En effet, elles s’illuminent au rythme du rock’n’roll du groupe AC/DC.


Et si Noël 2016 était rock’n’roll, loin des comptines enfantines et des chants hivernaux ? Pour Greg Jaeschke, il n’y a aucun doute. Résidant à Shepparton (État de Victoria, sud-Est de l’Australie), le jeune homme de 24 ans a décidé d’allier sa passion pour le rock et la musique avec l’esprit de Noël.

o.canada.com


Chaque année, il décide de synchroniser les illuminations de la décoration extérieure de sa maison avec des chansons. Et pour 2016, c’est sur la chanson « Thunderstruck » du groupe AC/DC que ses décorations, composées de 280 guirlandes, s’illuminent. La vidéo de la performance, postée sur son compte Facebook le 6 décembre dernier, compte plus de 6 millions de vues. Découvrez-la ci-dessous :


Greg Jaeschke fait ça depuis Noël 2013 avec énormément de conviction, et il change de chanson quasiment chaque jour : « Cela nécessite quelques efforts. L’année dernière, cela m’a pris six heures pour chaque chanson » explique-t-il auprès de Shepparton News.


« Tout est fait main et relié à un ordinateur » précise-t-il auprès du Huffington Post américain. En 2014, il avait synchronisé ses décorations avec la chanson « Sandstorm » de Darude (à voir ci-dessous). Il a également décoré sa maison au rythme de « 2 Sexy » de Team Evo, « Black Betty » de Spiderbait ou aussi « Oracle » de Timmy Trumpet.


Complètement folles ces décorations, n’est-ce pas ?

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Source : Huffington Post
Noël Décoration Musique
Commentaires