Il synchronise ses décorations de Noël avec du AC/DC... Et ça envoie du lourd !

26Kpartages

En Australie, un jeune homme de 24 ans s’est distingué grâce à ses décorations de Noël, à l’extérieur de sa maison. En effet, elles s’illuminent au rythme du rock’n’roll du groupe AC/DC.


Et si Noël 2016 était rock’n’roll, loin des comptines enfantines et des chants hivernaux ? Pour Greg Jaeschke, il n’y a aucun doute. Résidant à Shepparton (État de Victoria, sud-Est de l’Australie), le jeune homme de 24 ans a décidé d’allier sa passion pour le rock et la musique avec l’esprit de Noël.

À voir aussi

o.canada.com


Chaque année, il décide de synchroniser les illuminations de la décoration extérieure de sa maison avec des chansons. Et pour 2016, c’est sur la chanson « Thunderstruck » du groupe AC/DC que ses décorations, composées de 280 guirlandes, s’illuminent. La vidéo de la performance, postée sur son compte Facebook le 6 décembre dernier, compte plus de 6 millions de vues. Découvrez-la ci-dessous :


Greg Jaeschke fait ça depuis Noël 2013 avec énormément de conviction, et il change de chanson quasiment chaque jour : « Cela nécessite quelques efforts. L’année dernière, cela m’a pris six heures pour chaque chanson » explique-t-il auprès de Shepparton News.


« Tout est fait main et relié à un ordinateur » précise-t-il auprès du Huffington Post américain. En 2014, il avait synchronisé ses décorations avec la chanson « Sandstorm » de Darude (à voir ci-dessous). Il a également décoré sa maison au rythme de « 2 Sexy » de Team Evo, « Black Betty » de Spiderbait ou aussi « Oracle » de Timmy Trumpet.


Complètement folles ces décorations, n’est-ce pas ?

Source : Huffington Post