Contraint par sa famille de revendre sa moto parce qu'il sera bientôt papa, il publie une annonce hilarante sur Le Bon Coin !

Par
18 727
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sur Le Bon Coin, on peut voir de tout et de n’importe quoi. Et parfois, il y a quelques perles qui nous font bien rire comme l’annonce de ce motard qui vend sa moto, malgré l’attachement qu’il lui témoigne…


Publiée le 28 mars dernier, l’annonce concerne une moto Monster 1200S blanche d’une valeur de 30 000 euros. Jusque-là, tout semble normal mais la description prend à contre-pied tous les potentiels acheteurs.


En effet, notre ami « Benhard » explique qu’il sera bientôt papa (félicitations à lui !). Par conséquent, sa famille et sa belle-famille ne veulent plus qu’il roule en deux roues. Ainsi, il leur a promis de publier une annonce de vente pour les calmer, ce qu’il a fait. Seulement voilà, s’il a tenu sa promesse de publier une annonce, sa description n’a pas été écrite dans le but d’attirer les acheteurs mais plutôt de les repousser.


Entre la « moto jamais révisée depuis sa sortie d’usine », l’absence de feux stop, les « clignotants grillés » et « l’effet 14 juillet assuré » dû aux étincelles produites par le freinage, on se dit directement que son engin est bon pour la casse. Sauf que l’annonceur n’a jamais vraiment eu l’intention de vendre sa moto… C’est qu’il tient à son joujou !


Découvrez l’annonce dans son intégralité ci-dessous, elle est hilarante :


Très drôle son annonce, n’est-ce pas ?

Source : Le Bon Coin
Commentaires