6 choses pourtant simples que la société devrait déjà savoir accepter de nos jours, sans se poser de questions...

4 191partages
Il y a des choses qui devraient être une évidence pour tout le monde. Mais apparemment, ce n'est pas toujours le cas ! Bien sûr, les mœurs évoluent à leur rythme, les luttes et les revendications pour plus d'égalité font leur petit bonhomme de chemin...
Publicité

Pourtant, il y a certaines idées qui devraient déjà couler de source à notre époque, comme le fait que la dépression et la "déprime" sont deux choses bien différentes, que les troubles de l'alimentation sont des maladies à part entière et pas simplement "des mauvaises habitudes", ou encore le fait que l'homosexualité ou le sexe d'une personne ne sont pas des insultes valables.

Katarzyna Babis est une jeune artiste Polonaise de 23 ans qui est accessoirement fan de chats. Elle a réalisé cette série d'illustrations que nous avons beaucoup aimée, et que nous avons librement traduite, avec son accord. Les illustrations originales (en anglais) sont disponibles ici et ici.

Pour découvrir d'autres œuvres de Katarzyna, vous pouvez aller faire un tour sur sa page Facebook, son compte Deviantart,ou encore la suivre sur Tumblr.

 @ Katarzyna Babis
 @ Katarzyna Babis
 @ Katarzyna Babis
  @ Katarzyna Babis
  @ Katarzyna Babis
 @ Katarzyna Babis

Illustrations traduites et adaptées par Demotivateur, avec l'aimable autorisation de l'auteure.

Plus d'articles