Sa grand-mère demande l'attention de tous pour prendre une photo pendant le match... et ils ratent le but de la France

Par
1 482
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En famille pour regarder le match, ils ont loupé le but de Samuel Umtiti à cause d'une photo de leur grand-mère.

Euphorie, joie, liesse nationale pendant le but d'Umtiti hier. La France est en finale de la Coupe du Monde après un match intense et fermé face aux diables rouges, une victoire qui a suscité énormément d'émotions sur Twitter.

51e minute, le défenseur français Samuel Umtiti coupe d'une tête assurée le corner d'Antoine Griezmann. Personne n'a loupé cette action qui propulse les Bleus en finale. Personne, sauf eux...

En famille, pour regarder le match de l'équipe de France, Jo_svn et sa famille ont loupé l'unique but de la rencontre.

« Donc on regardait le match#FRABEL et ma grand-mère voulait prendre une photo. Si vous regardez de plus près vous verrez qu'on a loupé le but ».

Comme l'explique le tweet, la grand-mère, contente de recevoir sa famille, a voulu immortaliser le moment. Hélas pour cette gentille petite famille, le timing de la photographe n'était pas très bien calculé. Sur la télé en fond, on peut voir le ballon au fond des filets de Thibault Courtois alors que toute la famille est tournée vers la grand-mère.

Certes, le but du défenseur français leur est passé dans le dos, mais ils peuvent se réjouir d'avoir immortalisé le moment du but  !

Source : Twitter
Commentaires