Ils sauvent six chiens des inondations, abandonnés dans leur cage par leur maître durant l'ouragan Florence

Par
9 288
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aux Etats-Unis, et plus particulièrement en Caroline du Nord, l’ouragan Florence fait de gros dégâts sur son passage. Heureusement, des volontaires s’assurent qu’aucun animal n’en souffre.

Tournée dans la ville de Leland (Caroline du Nord), cette vidéo montre un groupe de volontaires héroïques qui viennent au secours de six chiens, laissés à l’abandon dans leur enclos par leur maître après le passage de l’ouragan.

Conséquence directe de l’ouragan, les inondations sont venues occuper les terres et dans leur enclos, les chiens ont aboyé afin de signaler leur présence. Voyant les secours arriver, on peut observer la joie des canidés, la queue frétillante, tout contents d’être libérés de leur enclos. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

Dans la journée de dimanche, le niveau de l’eau était à 1,2 mètre de hauteur et les autorités craignent encore une montée des eaux encore plus importante avec les pluies diluviennes qui vont s’abattre sur la région. Heureusement que ces bénévoles secouristes étaient dans le secteur puisque, sinon, les inondations auraient sûrement noyé les pauvres chiens.

Ce photographe dénonce les pratiques d'un parc animalier en Inde, utilisant les éléphants comme attractions touristiques !
Source : Unilad
Ouragan Chiens
Commentaires