Inséparables, Rémy et son chat Cathode partagent une belle complicité ainsi que le même goût pour les voyages

674partages

C’est l’histoire d’un chat qui fait du vélo et du ski, ou plutôt qui parcourt les routes de France et de Navarre bien accroché dans le dos de Rémy, son propriétaire, qu’il suit partout.

On vous présente Cathode, une adorable boule de poils qui vit en effet des aventures hors du commun et que beaucoup d’hommes n’ont même pas le privilège de vivre.

Des expériences que cette femelle de 7 ans vit à fond aux côtés de son maître, Rémy, avec lequel elle partage une magnifique complicité et, manifestement, un goût prononcé pour les voyages et autres virées en tous genres.

Voilà 6 ans désormais que Rémy, docteur en ingénierie à Besançon (Doubs), a adopté Cathode dans un refuge.

Crédit photo : mon_copain_ray

Virées à moto, en vélo ou encore en parapente, Rémy partage absolument tout avec son chat Cathode

Féru de sport et de bourlingue, ce dernier a eu la brillante idée d’habituer sa petite chatte à voyager dès son plus jeune âge et elle y a pris goût.

À tel point qu’elle l’accompagne désormais dans chacune de ses escapades, y compris à… moto, en vélo, à ski, en paddle ou encore en parapente.

De belles virées que Rémy partage régulièrement sur un compte Instagram suivi par plus de 77 000 personnes, qui ne se lassent pas des superbes photos montrant Cathode dans des poses aussi drôles que géniales.

On vous laisse apprécier :

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Crédit photo : mon_copain_ray

Et que les plus inquiets se rassurent, Rémy n’est pas du genre à mettre Cathode en danger, prenant toutes les précautions pour assurer la sécurité de son compagnon à quatre pattes.

« Elle a un tempérament qui va très bien. Elle est peureuse, ce qui fait qu'elle ne va pas sauter du panier, mais elle est assez curieuse et confiante pour pouvoir sortir sa tête et prendre du plaisir à m'accompagner. On ne peut pas imposer à un chat de faire quelque chose qu'il n'aime pas de toute façon », expliquait ainsi l’an dernier au micro de France 3.

Une fantastique complicité !

Source : mon_copain_ray
Plus d'articles
À lire aussi