jetlag

La fille la plus chanceuse : elle est payée pour voyager autour du monde ! Un job de rêve que vous pouvez vous aussi vivre !

Par
401
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Passionnée de voyage, Mollie Bylett a fait de sa passion son réel métier. Elle est aujourd’hui payée pour visiter ce vaste monde, tout en nous faisant partager son mode de vie sur Instagram. En ces temps de pluie, c’est toujours appréciable de voir quelqu’un qui peut nous envoyer un peu de soleil, même si ce n’est qu’à travers des photos.


Nous lisons de plus en plus d’histoires de personnes qui ont eu le courage de tout laisser tomber pour aller voyager autour du monde et profiter de la vie, à l'image de ce couple qui a voyagé 13 mois avec les moyens du bord.


C’est le cas de Mollie Bylett, une jeune blogueuse originaire de Londres, âgée seulement de 21 ans, et qui a déjà trouvé sa vocation. Passionnée de voyages, ses aventures de globetrotteuse lui ont offert une très belle opportunité qu’elle ne pouvait pas refuser.

Instagram / Mollie Bylett


Au départ, Mollie Bylett a commencé par le sud-est de l’Asie, pour le simple plaisir de voyager. Afin de donner régulièrement des nouvelles à sa famille et ses amis, elle devint une vraie « documentaliste » de voyages. Après ce premier séjour, elle continua à faire d’autres voyages et s’est alors mise à décrire minutieusement toutes ses anecdotes de globetrotteuse et les endroits qu’elle visitait.

Instagram / Mollie Bylett


De plus en plus, elle continua à engranger des followers à la pelle sur son compte Instagram. Par la suite, elle fut contactée par quelques marques, à l’image de Go Pro ou de New Look. Ces marques lui offrirent la possibilité de la payer pour ce qu’elle aime faire : voyager autour du monde (en prenant soin de mettre discrètement les marques en avant)..

Instagram / Mollie Bylett


Instagram / Mollie Bylett


Ainsi, Mollie ne dépense plus un centime pour assouvir sa passion. Elle est payée pour ! Grâce à ce job de rêve, elle a pu visiter la Nouvelle-Zélande, l’Australie et de nombreux pays européens comme la Grèce, les Pays-Bas, le Portugal, l’Espagne, en passant par l’Italie et la Croatie.

Instagram / Mollie Bylett


Instagram / Mollie Bylett


Auprès du journal Metro, Mollie avoue vivre son rêve à fond : « Mon blog a démarré seulement en documentant mes voyages, pour mes amis et ma famille. Je n’avais aucune que je pouvais en arriver là, j’aimais juste garder des beaux souvenirs. »

Instagram / Mollie Bylett


Instagram / Mollie Bylett


Forcément, au fur et à mesure, sa popularité a grandi de manière exponentielle et elle compte aujourd’hui plus de 40 000 abonnés sur Instagram. En plus d’être agréable à regarder, Mollie Bylett arrive vraiment à nous donner envie de faire le tour du monde grâce à ses photos magnifiques. Cela nous rappelle ce super duo mère-fille qui fait le tour du monde de manière sportive.

Instagram / Mollie Bylett

Commentaires