Traitée de « grosse vache » sur la toile, ce mannequin a répondu avec beaucoup d'humour

Par
7 476
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La superbe Iskra Lawrence est un mannequin britannique de 24 ans qui compte pas moins de 1,4 million de fans sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, elle défend l’importance de s’aimer tel que l’on est notamment en reléguant des messages positifs sur le bien-être physique et moral. « La beauté ne se définit pas par la taille de son jean (@Nourrishandeat) ».

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le



L’année dernière, elle a collaboré avec l’association américaine la National Eating Disorders Association (NEDA) qui aide les personnes enclines aux troubles alimentaires.

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le



Assumer pleinement ses formes a conduit la jeune femme à se forger un caractère contre les toutes insultes et autres trolls qui peuplent le monde numérique. Récemment, une personne l’a insultée de « grosse vache ». Celle-ci poursuit avec « Ce n’est pas parce que toutes les conn***** de cette planète sont obèses que c’est la norme. Mannequins taille plus ? S'il vous plaît ! Tout le monde a besoin d’arrêter de manger du McDonald’s, la NHS (l’assurance-maladie du Royaume Unis) est foutue parce que des gens comme toi bouffent trop de chips. »

Suite à ce message virulent sur son poids et son alimentation, le mannequin a répondu merveilleusement bien en postant une image d’elle sur son compte Instagram. En parodiant l’affiche cultissisme du film d’American Beauty (Sam Mendes, 1999 ndlr), Iskra est allongée sur le sol, recouverte partiellement de petits paquets de chips à la place des roses, la main dans un énorme paquet ouvert, et le tout, dans une belle photographie en plongée. Elle a ensuite continué en publiant une vidéo d’elle au ralenti en train de manger ces fameuses chips.

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le



« Les opinions sont comme les derrières, tout le monde en a un » a répondu sans langue de bois Iskra. En l’accusant de véhiculer une mauvaise image et de promouvoir l’obésité en norme, le détracteur ne s’attendait sûrement pas à recevoir une leçon de second degré.

 

Une vidéo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le



Le mannequin modère tout de même son image choc en précisant qu’elle mange de tout mais avec modération. " Oui, je mange des chips mais je me cuisine aussi de bons petits plats équilibrés et je fais du sport", a-t-elle poursuivi sur Instagram.

C’est d'ailleurs visible sur les images du top à la taille fille, aux abdos travaillés et aux jambes galbées, Iskra est une jeune femme sexy avec une belle morphologie qu’elle assume. Une belle leçon qui donne confiance en soi.

 

Une photo publiée par 🌙iskra✨ (@iamiskra) le

VIDEO : Le brevet des collèges reporté à cause de la canicule
Commentaires