Des torrents, des inondations, chaussées impraticables, les Parisiens n'avaient pas vu venir ces intempéries

Par
112
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que l'on pensait avoir enfin réussi à amadouer le soleil sur Paris, la pluie s'est montrée d'une jalousie intempestive, valant aux Parisiens un déluge conséquent. Une tempête de pluie violente, qui se fait rare durant le mois de mai. Les rues et les bouches de métro en ont pris pour leur grade et les voitures pouvaient rouler sur l'eau.

Et comme chaque événement qui sort de l'ordinaire, tout a été filmé, photographié et commenté. Twitter s'est retrouvé sous une avalanche de Parisiens étonnés, dans le besoin de partager leurs aventures de la journée, sous un Paris trempé. Impressionnante, la pluie a été tellement forte que l'on peut voir des scènes d'inondation dans le métro où les gens ont dû enlever leurs chaussures pour pouvoir traverser les couloirs du métropolitain. Ce mardi, c'était une journée forte en émotion qui tord le cou au fameux dicton, "en mai, fais ce qu'il te plaît."

Du coup, si vous n'étiez pas sur les lieux du crime, on a compilé pour vous les images et les vidéos les plus impressionnantes. Cette fois-ci, promis, les Parisiens n'exagèrent pas.

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Source : Twitter
Inondations Paris
Commentaires