Un homme gagne 11 millions d'euros et annonce la nouvelle à sa fille en lui offrant... une motte de beurre

Par
2 100
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un jeune retraité de Tignieu-Jameyzieu (Isère) a débuté l’année 2019 de la meilleure des manières en remportant le gros Jackpot du Nouvel An au loto : 11 millions d’euros de gains.

Fidèle du loto depuis 43 ans, l’homme n’avait jamais remporté de gain « significatif » avant ce jackpot selon la FDJ. Lorsqu’il a appris qu’il avait gagné, il a téléphoné à son épouse qui était sur la route du travail. Celle-ci est restée « sans voix » et n’a même pas fait demi-tour, travaillant toute la journée comme si de rien n’était.

Il remporte 11 millions d’euros au loto et offre une motte de beurre à sa fille pour lui annoncer. Crédit photo : Shutterstock / Michael Nivelet

Ensuite, le couple, qui souhaite garder l’anonymat, a décidé d’annoncer la nouvelle à leur fille avec une belle pointe d’humour. En effet, elle leur disait souvent que gagner au loto leur permettrait de mettre « du beurre dans les épinards ». Ainsi, son père lui a offert une tablette de beurre pour lui annoncer qu’il avait gagné le jackpot.

Que faire de ces 11 millions d’euros ? Le couple projette d’aider leurs enfants, d’acheter une voiture et d’en profiter pour voyager, notamment à la Réunion.

VIDEO : Un zoo japonais a réalisé un exercice d'urgence avec un faux lion, sous le regard des vrais lions
Loto Jackpot
Commentaires