« J'ai besoin de plus de bières ! » : cette femme de 93 ans appelle à l'aide pour réapprovisionner son stock

3 103partages

Olive Veronesi, 93 ans, boit une bière chaque soir. Mais en voyant son stock se vider petit à petit pendant le confinement, elle a décidé d'appeler à l'aide pour être réapprovisionnée.

Crédit photo : @darrenrovell

Pendant l'épidémie de coronavirus, les personnes âgées sont mises en quarantaine car elles font partie des personnes à risques pouvant contracter la maladie. À 93 ans, Olive Veronesi est confinée chez elle, en Pennsylvanie. Elle a l'habitude de boire une bière chaque soir, mais ne pouvant pas sortir, elle s'est aperçue que son stock se vidait et a décidé de lancer un appel à l'aide.

Crédit photo : @julestider

Munie d'une pancarte et une bière à la main, Olive s'est fait prendre en photo à travers la fenêtre de sa maison. Sur son tableau, le message était clair: « J'ai besoin de plus de bières ! ».

Crédit photo : @darrenrovell

« J'étais sur mes 12 dernières canettes. Je bois une bière tous les soirs, la bière contient des vitamines, c'est bon pour vous, tant que vous n'en faites pas trop », a-t-elle déclaré. En effet, la boisson peut avoir quelques vertus quand elle est consommée avec modération car elle contient de la vitamine D, des protéines et des fibres.

Crédit : CBS Pittsburgh

La photo est devenue virale sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont proposé de réapprovisionner Olive, avant d'être devancés par Coors Light, la marque favorite de l'Américaine. Après avoir remarqué son message, l'entreprise a décidé de lui livrer 10 caisses de bières, tout en respectant les mesures sanitaires.

Crédit photo : @darrenrovell

Avec 150 canettes, Olive a assez de bières pour encore cinq mois de quarantaine.

Source : CBS Pittsburgh
Plus d'articles