Les Inconnus bientôt de retour sur scène ?

Par
1 640
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bernard Campan a lâché une petite bombe cette semaine, laissant sous-entendre que les Inconnus pourraient se reformer temporairement.

Le rêve de voir à nouveau les Inconnus ensemble sur scène ou derrière la caméra va-t-il être enfin exaucé ? S’il est encore trop tôt pour l’affirmer, cette éventualité - encore inconcevable il y’a peu - pourrait bien devenir une réalité très prochainement, a laissé sous-entendre Bernard Campan.

Les Inconnus enfin réunis ? Crédit photo : capture d'écran Twitter

Invité lundi sur le plateau de l’émission « L’info du vrai », diffusée sur Canal +, le comédien a ainsi laissé planer le doute quant à une éventuelle reformation du mythique trio d’humoristes, qu’il formait jadis avec ses compères Pascal Légitimus et Didier Bourdon.

« C’était un secret ! Ce n’est pas un retour, mais on va faire quelque chose »

En pleine promotion de sa pièce de théâtre intitulée « La dégustation » (À partir du 29 janvier 2019 au théâtre de la Renaissance), dont il partage l’affiche avec Isabelle Carré, l’intéressé a en effet reconnu, à demi-mots, qu’il travaillait actuellement avec ses deux complices de toujours.

En effet, alors que le chroniqueur David Abiker lui posait la sempiternelle question de la reformation des Inconnus, Bernard Campan a dans un premier temps éludé avant finalement de lâcher une petite bombe, suite à une gaffe de sa partenaire de scène.

« Tu viens de répéter avec eux, là, pour un truc spécial », lui a ainsi lancé Isabelle Carré, avant de grimacer, comme gênée par la bourde qu’elle venait manifestement de commettre. Mis devant le fait accompli, l’humoriste n’a eu d’autre choix que de dévoiler ce qui se tramait, sans toutefois donner plus de précisions.

« C’était un secret ! Ce n’est pas un retour, mais on va faire quelque chose comme ça, pour le public », a répondu l’humoriste, quelque peu gêné. « Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon », a-t-il conclu, évasif, précisant toutefois qu'il n'était « pas prêt à repartir pour un film ou du long terme, ou reprendre des sketchs ».

Vous l’aurez compris, un retour du trio est plus que jamais d’actualité mais celui-ci ne devrait être que temporaire. Nul doute que les fans s’en contenteront !

Les cafards deviennent de plus en plus résistants aux insecticides et pourraient devenir invicibles
Source : You Tube
Commentaires
Vous aimerez aussi