Lorsqu'une jeune artiste peintre, passionnée par la technique de l'aquarelle, se lance dans l'art du tatouage... Ça donne ça :

Par
7 543
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jess Hannigan est une artiste professionnelle, qui se passionne pour l’art abstrait, l’aquarelle et qui est également artiste-tatoueuse. Basée à Adélaïde, dans le sud de l’Australie, cela ne fait que trois ans qu’elle réalise des tatouages en tant que professionnelle… Mais son talent est déjà plus que perceptible, et elle semble promise à un avenir radieux dans le domaine !

À l’heure actuelle, Jess fait ses études en Art Visuels à l’Université, où elle fait un cursus spécialisé dans la peinture. C’est donc logiquement qu’elle met ses compétences à contribution pour réaliser de superbes aquarelles en tatouage !

Voici quelques-uns des tatouages qu’elle a réalisés. Ça donnerait presque envie de faire le voyage jusqu’en Australie, non ?

 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 
@Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan
 @Jess Hannigan


Comme vous pouvez le constater, la jeune artiste semble plus qu'à son aise avec cette nouvelle forme d'expression !

« Je me sens très fortement inspirée par la nature, je suis depuis toujours captivée par la couleur et le mouvement. Je pense aussi que je tends à rechercher un certain sens de la liberté surréaliste dans mon travail, c’est pourquoi je ressens une très forte connexion avec la fluidité et souvent, l’irrationalité qui sont propres à l’aquarelle.

« Même si ma relation avec l’aquarelle est ancienne, le tatouage comme moyen d’expression est une technique relativement nouvelle pour moi. »


Jess Hannigan possède un site internet sur lequel vous pourrez retrouver ses œuvres, ainsi qu’un compte Instagram




VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Tattoodo
Commentaires