Job de rêve : regardez 25 films de Noël et soyez payé 2100 euros

12Kpartages

Vous êtes cinéphile et adorez Noël ? Alors arrêtez tout, nous avons trouvé le job de vos rêves ! En effet, le site web Reviews, spécialisé dans les tests de services connectés et de streaming, est à la recherche d’une personne pour regarder des films de Noël en étant payé pour.

Crédit : Dusan Petkovic / Shutterstock

Publicité

C’est un secret pour personne, cette période de confinement est un moment dont chacun a largement profité pour regarder de nombreux films et séries. Et comme chaque année, l’arrivée des téléfilms de Noël permet à nombreux d’entre nous de se plonger dans une ambiance de fête. Si habituellement on les visionne pour le plaisir, comme mentionné ci-dessus, l’entreprise Reviews propose de vous rémunérer pour regarder 25 films de Noël en 25 jours. Ce défi devrait mettre l’eau à la bouche de certains, particulièrement passionnés par l’univers de la fête la plus populaire du monde. Il faut dire qu’entre la nourriture, la décoration, la famille, les chants, le Père Noël ou encore les cadeaux, il y a de quoi se laisser emporter.

Cette offre d’emploi originale intitulée « Holiday Dream » s’adresse à toute personne ayant plus de 18 ans et étant fan de Noël. Dans son descriptif, on peut lire : « Si vous commencez à célébrer cette fête dès le 1er novembre et que vous avez toujours rêvé d’un billet pour le Pôle Express, ce job est fait pour vous ! » De quoi donner envie à celles et ceux qui ne jurent que par la fête culte de tenter leur chance. Pour cela, il est possible de transmettre sa candidature jusqu’au 4 décembre, trois jours avant désignation de l’heureux élu qui aura lieu le 7. Seul élément qui risque malheureusement d’être une barrière dans l’accession à ce poste unique, les personnes souhaitant postuler doivent absolument disposer d’un permis de travail aux États-Unis.

2100 euros pour regarder 25 films de Noël

Plus précisément, le candidat qui sera retenu aura pour mission de regarder 25 films de Noël parmi une liste de grands classiques comme « Love Actually », « Le Grinch », « Klaus » ou encore « Maman, j’ai raté l’avion ». Après chaque visionnage, il devra rédiger une critique de chaque long-métrage et enfin, établir un classement entre eux. Vous l’aurez sans doute compris, l’objectif de Reviews est de proposer un classement mis à jour des téléfilms mythiques autour du thème de Noël. Et en guise de récompense, en plus d’un salaire de 2100 euros (2500 dollars), celui ou celle qui remportera ce job incroyable bénéficiera également d’un an de streaming offert sur toutes les plateformes suivantes : Hulu, HBO Max, Amazon Prime Video, Netflix,Disney +, Apple TV et Hallmark Movies Now. Parfait pour continuer à vivre sa passion pour le cinéma !

Génial non ?

Source : La VDN
Plus d'articles