jetlag

Faire le tour du monde pour boire de la bière et être payé pour ça ? C'est désormais possible !

Par
30 021
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La compagnie « World of Beer » a posté une annonce de stage plutôt inédite. Elle offre l’opportunité de voyager à travers le monde pour déguster toutes les bières possibles. On signe où ?


Voilà une annonce qui devrait faire des émules. Alors que le printemps s’approche tout doucement, certains pensent déjà à la façon dont ils occuperont l’été. Si vous êtes en recherche de stage dans l’univers des réseaux sociaux, nous avons sûrement trouvé le bon plan à condition d’aimer aussi… la bière !

Pinterest

 

Un stage de rêve !


En effet, la compagnie « World of Beer », une chaîne de brasseries basée en Floride, recherche actuellement trois stagiaires dont le travail sera de : faire le tour du monde, boire de la bière et délivrer des comptes rendus sur les réseaux sociaux. La durée du stage est de quatre mois et la rémunération est de l’ordre de 12 000 dollars (environ 10 600 euros). Tranquille la vie !


Même s’il ne s’agit pas d’un travail à temps plein (encore heureux), le salaire important est prévu pour couvrir les frais de logement, de nourriture et évidemment les frais de transport. La compagnie encouragera naturellement ses stagiaires à prendre des taxis pour rentrer sains et saufs après une soirée de beuveries. Enfin, il y aura également beaucoup de bières gratuites !

 

Être un reporter de bières


Le stagiaire se devra d’alimenter les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Vine, Periscope) avec des photos, des vidéos et des anecdotes dignes des plus honorables piliers de bars. « World of Beer » ne ferme pas la porte aux étudiants, ni à ceux qui viennent d’être diplômés. La seule condition très importante pour postuler est évidemment d’être âgé de 21 ans minimum, c’est-à-dire avoir la majorité internationale. Logique !

Source : Thrillist
Commentaires