Johnny Hallyday repose enfin en paix à Saint-Barthélémy

Par
4 085
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lundi 11 décembre, Johnny Hallyday a été inhumé au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy.

Deux jours après un hommage populaire plein d’émotions, la famille et les proches de Johnny Hallyday étaient présents en petit comité afin de dire un dernier au revoir dans l’intimité à Johnny Hallyday. C’est à 16h30, heure locale (21h30 à Paris), que le cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy a accueilli la dépouille de la rockstar française.

Une soixantaine d’invités, tous vêtus de blanc dont sa femme Laeticia et ses deux filles Joy et Jade, accompagnées de son manager Sébastien Farran ou encore l’acteur Jean Reno, ont jeté quelques fleurs sur le cercueil de Johnny Hallyday. Le cortège était suivi par une quarantaine de bikers.

Valentine AUTRUFFE / AFP

Le chanteur a été inhumé à Saint-Barthélémy puisqu’il possédait une villa sur l’île. La cérémonie a duré une heure sur un air de rock et de Bee-Bop-A-Lula, tandis qu’une frégate (un oiseau des Antilles, ndlr) tournait au-dessus de l’assistance : « Tout le monde l’a prise en photo et la regardait. C’était comme si l’esprit de Johnny qui s’en allait » confiait un biker, les yeux rougis par l’émotion, auprès du Figaro.

Après le départ de la famille, quelques amis sont restés et ont chanté « Quelque chose de Tennessee » et « Que je t’aime » face à la tombe de Johnny Hallyday. Après la cérémonie, tous les invités se sont retrouvés au Jojo Burger, un bar adjacent au cimetière, afin de se remémorer de nombreux souvenirs partagés avec la star. Johnny Hallyday repose enfin en paix.

Victime d'une amibe dévoreuse de cerveau, une petite fille de 10 ans est morte
Johnny Hallyday
Commentaires