Cette jeune mannequin professionnelle défie tous les stéréotypes et n'a pas peur d'exposer ses rondeurs aux photographes et sur Instagram... Et ça fait du bien !

Par
2 110
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quoi de pire que de devoir trouver un maillot à sa taille, joli ET bon marché à l'approche des beaux jours ? On est souvent tenté de commander en ligne, mais le problème, c'est que c'est parfois compliqué d'imaginer ce que donnera ce joli bikini «pour de vrai» lorsque vous le voyez sur le corps filiforme d'une top-model. Cette dernière est d'ailleurs souvent tellement photoshoppée qu'elle-même ne ressemble pas à cela en vrai.

Pour l'été, la marque nord-américaine Target a voulu éditer un catalogue de maillots de bain en utilisant des modèles ayant des types de corps différents et représentatifs de la diversité des femmes. Surtout, les photos sont garanties naturelles et sans photoshop !

 Kamie Crawford fait partie des quatre modèles choisies pour cette campagne (photo ci-dessous) : 


Outre son engagement de longue date pour l'acceptation positive des différents types de morphologie et de l'estime de soi des femmes, Kamie Crawford veut également être l'avatar de la mixité culturelle : Fière de ses origines métissées, elle se définit comme étant Jamaïcaine, Irlandaise, Cubaine, Indienne et Afro-Américaine de sang et de cœur.

Elle parle couramment trois langues, dont l'Espagnol et le Créole Jamaïcain : autant dire qu'outre son charme incontestable, ses formes pleines et généreuses et le rayonnement plein de beauté et de joie qu'elle dégage, elle est pleine de ressources !


R A I N D R O P S @shopnoxlife

Une publication partagée par Kamie Crawford (@therealkamie) le

Body Positive Vibes for @refinery29 x @lanebryant #BodyLove #EveryBodyIsBeautiful #ThisBody

Une publication partagée par Kamie Crawford (@therealkamie) le

Likkle Miss Sunshine •

Une publication partagée par Kamie Crawford (@therealkamie) le

The New Wave

Une publication partagée par Kamie Crawford (@therealkamie) le

Des Américains snobent la fête nationale pour réconforter les chiens de refuges effrayés par les feux d'artifice
Commentaires