En Australie, ce kangourou et cette truie vivent une belle relation d'amour (et de sexe) depuis un an... Ils ont l'air vraiment bien ensemble !

Par
1 654
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À l’occasion d’un voyage dans le nord de l’Australie, un étudiant est tombé sur une scène inédite : un kangourou et une truie en pleine relation sexuelle. Et apparemment, ça fait un moment que ça dure…


Ryan Frazer, étudiant australien vivant à Sidney, est parti à la découverte de son vaste pays. Dans le Territoire du Nord, troisième plus grande subdivision australienne, elle est la moins peuplée sur les cinq qui quadrillent le continent. Ainsi, on pourrait vite se sentir seul dans ces contrées. Même chez les animaux…


En effet, alors que Ryan Frazer effectuait un voyage de recherches proche d’un enclos fermier à Aileron, près d’Alice Springs, il assista à une scène totalement inédite. Derrière le grillage, il vit un kangourou et une truie partager un moment intime et sexuel.

Ryan Frazer


D’emblée, le jeune étudiant a sorti son appareil photo pour prendre une série de clichés qui valent plus que 1000 mots pour décrire ce qui était en train de se passer.

Ryan Frazer


On y voit le kangourou mâle faire un câlin à sa truie, appelée « Apples », avant d’y aller gaiement par-derrière. Tout cela sous le regard d’un canard spectateur et imperturbable.

Ryan Frazer


« Je ne pensais pas que cela était possible » raconte Ryan Frazer auprès du Daily Mail Australia, avant d’ajouter : « Les animaux nous ont vus, on est allé à leur rencontre au niveau du grillage et ils sont juste restés en face de nous. Le kangourou était un peu agressif, semblait énervé. Mais le cochon restait avec lui, flairant sous son bras, et le kangourou a enlacé le cochon un petit moment. »

Ryan Frazer


L’étudiant raconte que lui et ses collègues étaient incroyablement étonnés de l’affection que se partageaient les deux animaux, même si la truie semblait très passive : « Le cochon était complètement nonchalant durant tout l’acte, comme s’il ne se sentait pas concerné du tout ».

Ryan Frazer

 

« Quand le kangourou a fini, le cochon a tenté de sauter sur le derrière du kangourou, peut-être pour lui rendre la pareille. ». Au total, les ébats auxquels ont assisté Ryan Frazer et ses collègues auront duré une bonne dizaine de minutes.

Ryan Frazer 


Bien plus tard, lorsque Ryan Frazer et ses collègues ont visité une galerie d’art, un individu du coin leur a demandé s’ils avaient rencontré le kangourou et le cochon. Le propriétaire de la truie, Greg Dick, leur a raconté qu’il avait déjà essayé de les séparer… en vain.

Ryan Frazer 


Greg Dick racontait d’ailleurs au journal NT News qu’un jour, il avait essayé de prendre la truie pour l’emmener ailleurs, mais le kangourou avait pratiquement démoli la barrière. Il conclut alors : « Ils sont amoureux ! »Cela ferait désormais un an que les deux animaux filent le parfait amour, et personne ne pourrait changer ça !

 

VIDEO :
Source : Daily Mail
Commentaires