Kit Harington pressenti pour incarner Batman dans le prochain film du héros de Gotham City

Par
1 226
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’acteur Kit Harington pourrait interpréter Batman dans le prochain long-métrage sur le héros de Gotham City.

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le prochain interprète du milliardaire super-héros Bruce Wayne. Depuis l’annonce du départ de Ben Affleck, qui devait réaliser et incarner le prochain "Dark Knight", la Warner Bros. cherche le prochain acteur qui enfilera la double casquette du personnage.

Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, est pressenti pour jouer Batman. Crédits : HBO

La réalisation a été laissée à Matt Reeves, le réalisateur de Cloverfield. L’homme doit s’atteler à la recherche de la perle rare qui incarnera à la perfection le personnage dans la prochaine histoire de la chauve-souris.

Depuis le départ de l’acteur oscarisé, chaque semaine, un nouveau nom est annoncé par les médias spécialisés américains, citant des sources diverses et variées.

Deux noms reviennent souvent depuis quelque temps  : Jake Gyllenhall et de Jack Huston. Mais hier, un nouveau nom est venu s’ajouter à la petite liste des potentiels Batman, celui de Kit Harington, l'interprète de Jon Snow.

C’est le site Revenge of the fans qui annonce l’arrivée de l’acteur de Game of Thrones dans cette course aux rumeurs. Selon le site, la Warner Bros. aurait demandé une maquette de l’acteur dans le costume noir de Bruce Wayne. Cette pratique est courante dans le monde du cinéma pour permettre aux groupes de productions cinématographiques d’avoir un aperçu de l’acteur dans le rôle, alors que celui-ci s’affaire à ses occupations.

Évidemment, cette rumeur n’affirme en rien que la Warner Bros. a choisi son prochain comédien.

Le film de Matt Reeves devrait être un reboot de l’histoire du super-héros et retracer l’enfance tourmentée de l’orphelin de Gotham City. Le tournage devrait débuter début 2019, ce qui ne laisse que quelques mois, au réalisateur de "La Planète des singes  : Suprematie", pour trouver son prochain super-héros.

Commentaires