Décès à l'âge de 31 ans de Bertrand-Kamal, figure de la nouvelle saison de Koh-Lanta

3 938partages

On vient d’apprendre avec tristesse le décès d’un des aventuriers de Koh-Lanta.

L’émission Koh-Lanta frappé par un deuil !

Bertrand-Kamal, l’un des candidats de la nouvelle saison en cours de diffusion, est décédé d’un cancer, a annoncé TF1 ce jeudi.

« C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres », peut-on lire ainsi dans un communiqué de la chaîne, publié sur Twitter.

« Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère », poursuit le texte, soulignant les qualités du défunt, qualifié de candidat « fédérateur » qui « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure ».

Bertrand-Kamal était un « grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable »

Profondément touché par ce décès, l’animateur emblématique de l’émission Denis Brogniart a tenu à lui rendre hommage à travers un message poignant.

« Je suis dévasté (…) je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému eux Fidji, il m’a bouleversé après, il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon », a-t-il ainsi déclaré.

Très vite remarqué dans la nouvelle saison de l’émission, en raison de sa détermination et de son humour, Bertrand-Kamal avait annoncé cette semaine qu’il souffrait d’un cancer.

Animateur en hôtel club, un métier grâce auquel il a beaucoup voyagé, ce bourguignon de naissance était un vrai bourlingueur qui se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu des autres aventuriers.

Il avait 31 ans.

Source : TF1
Plus d'articles