L'acteur Danny Trejo, alias Machete, sauve la vie d'un bébé coincé dans une voiture

3 626partages

L'acteur Danny Trejo a sauvé la vie d'un bébé, piégé dans un véhicule accidenté. 

C’est un visage familier du septième art, grand habitué des seconds rôles virils à Hollywood, qui vient de se distinguer de la plus belle des manières et cette fois, ce n’est pas du cinéma !

Dany Trejo, l’inénarrable interprète de Machete, a sauvé la vie d’un bébé qui était coincé dans une voiture accidentée.

Crédit photo : DFree / Shutterstock 

Tout droit sortie d’un film d’action, la scène bien réelle s’est déroulée mercredi après-midi à Los Angeles (États-Unis), dans le quartier de Sylmar, situé dans la vallée de San Fernando où l’acteur réside.

Natif de la cité des anges, il se baladait en effet dans les rues de la ville lorsqu’il a été témoin d’un accident de la route, au croisement de Hubbard Street et Jackman Avenue.

Le choc fut d’une rare violence et l’un des véhicules pris dans la collision s’est retrouvé sur le toit, piégeant ainsi sa conductrice et son passager.

Crédit photo : CNN

Danny Trejo, aujourd’hui âgé de 75 ans, n’a pas eu le temps de réfléchir et s’est précipité vers la voiture pour venir en aide à cette grand-mère et son petit-fils en bas âge.

Épaulé par un passant qui avait lui aussi assisté à la scène, il est parvenu à extraire le bébé de la carcasse mais n’a pu en faire de même avec la personne âgée.

Cette dernière a dû attendre l’arrivée des pompiers pour enfin être libérée. Pendant que les secours s’efforçaient de la faire sortir, Danny Trejo est resté avec l’enfant pour le rassurer et l’apaiser.

« Il a été pris de panique ! Je lui ai dit : « D’accord, nous allons utiliser nos supers-pouvoirs ». Nous avons crié ensemble plusieurs fois, nous avions une sorte de lien », a ainsi raconté l’intéressé aux médias, précisant que « la seule chose qui (avait) sauvé ce petit enfant » était « son siège auto ».

Interrogé sur les circonstances de l’accident, l’acteur a affirmé que la voiture des deux victimes avait été percutée par un second véhicule qui aurait grillé un feu rouge.

Selon le site TMZ, la grand-mère et l’enfant ont été hospitalisés et sont désormais hors de danger.

Source : CNN
Plus d'articles
Dernières news